bons au porteur

Merci pour le lien, donc il est impossible a l'heure actuelle de connaitre le montant de ces bons. J'appellerai lundi on verra bien.. Il est quand même plus facile et transparent d'investir dans les métaux physique que dans des actions ou tout autres papiers...
 
Merci pour le lien, donc il est impossible a l'heure actuelle de connaitre le montant de ces bons. J'appellerai lundi on verra bien.. Il est quand même plus facile et transparent d'investir dans les métaux physique que dans des actions ou tout autres papiers...

Pour le montant des bons : compte tenu de l'énorme dilution intervenue au fil du temps par les renflouements et augmentations de capital (à titre d'exemple, vous avez vu les parités d'échanges sur le lien donné par Donk?), je doute que les bons que vous détenez aient une quelconque valeur.

Quant aux métaux physiques : Or, par exemple, Oui, ce n'est pas pour rien que l'Or est qualifiée de valeur refuge.
 
cela se vend sur ebay depuis des années sans trouver d'acquéreur mais là en ce moment et pour 3 jours encore il y a un vendeur allemand qui en demande 75 euros en vente immédiate ,je vois envoie le lien ebay en MP
Rijsel aurait plutôt besoin d'un acheteur, que d'un vendeur!!
 
Rijsel aurait plutôt besoin d'un acheteur, que d'un vendeur!!
Poam5356, et la compassion entre détenteurs de papiers, tu en fais quoi?:)
si ce bon trouve preneur avant la fin des 3 jours... Rijstel aura non seulement une évaluation mais un moyen de vente; mais connaissant ces bons et ayant un proche ayant essayé d'en vendre... je ne suis pas très optimiste..
 
Bonjour, j'ai RDV le 5 Janvier avec un conseiller AXA assurance,ma Mère est décédée en 2009,ainsi que mon Frère.
La loi Ecquert a permis de savoir qu'elle avait contracté chez AXA assurance,un "bon au porteur" anonyme.
Je n'ai plus de famille.Je trouve incroyable que cette personne se déplace chez moi,puis-je récupérer ce bon,cette personne attend un pourcentage,merci de me répondre
 
Bonjour, j'ai RDV le 5 Janvier avec un conseiller AXA assurance,ma Mère est décédée en 2009,ainsi que mon Frère.
La loi Ecquert a permis de savoir qu'elle avait contracté chez AXA assurance,un "bon au porteur" anonyme.
Il vaut combien, ce bon anonyme ??

Je n'ai plus de famille.Je trouve incroyable que cette personne se déplace chez moi,puis-je récupérer ce bon,cette personne attend un pourcentage,merci de me répondre
Je le vois de façon un peu différente, et si quelqu'un d'Axa de vous avait pas contacté, vous n'auriez encore aucune connaissance de son existence ...

Donc, et quoi qu'il advienne, ce ne peut se révéler qu'être du bonus même si quelques frais peuvent venir légèrement en amputer son montant ....
 
Bonjour,
Comment avez-vous pris connaissance de l' existence de ce bon?
Connaissez vous la date de souscription de ce bon?
Si c est un bon " au porteur" , savez vous qui le détient actuellement ?
 
Retour
Haut