bonjour, credit et location

eiram--56

Nouveau membre
bonjour, je souhaite louer un appartement mais j'ai un credit immobilier en cours comment calculer mes revenus ,pour le propriétaire et savoir si sa passe par rapport aux revenus?merci de votre réponse .
 
Bonjour,
concernant les locations, tout existe, il n'y a aucune loi concernant les ressources: Souvent les propriétaires prennent la règle de 3 fois;: votre revenu(brut ou net suivant les propriétaires, souvent net) doit faire 3 fois le loyer; mais il n'y pas une méthode de calcul;
Ainsi certains propriétaires compteront votre crédit, d'autres non;
la majorité des formulaires d'agences de dépôt de dossier pour une location ne comprennent pas la case "crédit en cours"
Souvent les seules feuilles de payes et avis d'imposition sont demandés (à ce sujet) , mais évidemment si vous mettez en avant vos revenus fonciers, les agences vous demanderont si il y a un crédit..
Les propriétaires ou les agences qui se couvrent en faisant appel à une assurance loyers impayés, doivent fournir à l'assureur un dossier complet, et là encore, la majorité des dossiers des assureurs n'ont pas la case "crédit en cours"; mais la logique veut qu il vous le demanderont, mais pas toujours; à la lecture de votre avis d'imposition, les revenus fonciers vont apparaître, alors, là, il est probable, mais pas certain que l'on vous demande si il y a un crédit....

Si le crédit est pris en compte(rarement) alors on calcule vos revenus comme suit : ( salaires ou indépendant+ loyers)-crédit , je n'ai jamais vu quelqu'un appliquer la règle des 80% sur le loyer;
 
merci de votre réponse, je n'est pas de revenus fonciers je paye mon credit immo encore pendant 6 ans je verrai avec mon futur propriétaire? merci encore bonne journée.
Eiram
 
Retour
Haut