Bon plan ?

Donc oui, je rejoins l'avis de Hokseed: c'est mauvais. Ou tout au moins, c'est insuffisant pour prendre ce risque.

C'est bien ce qui me gène, la modération des propos que je trouvais ici jusqu'à présent semble disparaître. Un rendement immo brut de plus de 6 % n'est factuellement pas mauvais, notamment quand on regarde les rendements de Paris ou les rendements moyens sur la France.
Balancer "c'est mauvais" est risible, ensuite on se raccroche aux branches pour essayer de dire "c'est pas ce que je voulais dire".
Autant être pondéré dès le début.

Après, in fine, une fois connue notamment la commune je suis d'accord pour dire que le bien n'est pas intéressant... après avoir eu tous les éléments.
 
En fait c'est même pas dans les hauts-de-seine, c'est le 93..

Les communes du 93 mettent petit à petit le "permis de louer" en place, et 36 communes à ce jour ont demandé à mettre en place l'encadrement des loyers, ( comme à Paris, déjà en place) le 93 est en zone tendue; Cela veut dire grosso modo, que sauf achat à moins 40 ou -50% du prix "normal", il n'y aura aucun rendement locatif décent; dès que les décrets d'application de l'encadrement des loyers sera paru, lors du changement de locataire, il faudra appliquer au mieux , le loyer maximum décidé par l'état, ce qui va éloigner les honnêtes bailleurs et faire accourir les sans scrupules;
 
C'est bien ce qui me gène, la modération des propos que je trouvais ici jusqu'à présent semble disparaître. Un rendement immo brut de plus de 6 % n'est factuellement pas mauvais, notamment quand on regarde les rendements de Paris ou les rendements moyens sur la France.
Balancer "c'est mauvais" est risible, ensuite on se raccroche aux branches pour essayer de dire "c'est pas ce que je voulais dire".
Autant être pondéré dès le début.

Après, in fine, une fois connue notamment la commune je suis d'accord pour dire que le bien n'est pas intéressant... après avoir eu tous les éléments.
Il y a des bons rendements et il y en a des mauvais. Ici, il est mauvais, absolument rien de "risible".
Mais bon...
4854
 
C'est bien ce qui me gène, la modération des propos que je trouvais ici jusqu'à présent semble disparaître. Un rendement immo brut de plus de 6 % n'est factuellement pas mauvais, notamment quand on regarde les rendements de Paris ou les rendements moyens sur la France.
C'est un peu ce qui me semblait, 6% c'est quand même pas si mal... enfin j'entends tout ce qu'on dit et je m'arrête là pour ce projet.
Une autre question :
un bien de 32 m2 vendu 86KE, je ne sais pas s'il est négociable, charges 57/mois, 686E taxes foncières, apparemment qui se loue 500cc, vous en pensez quoi ?
J'arrive à un rendement brut 500x12/95000= 6,31
en net sans compter travaux ni impôts : 4,8
mais c'est sans compter des travaux, et je pourrais peut-être louer plus cher en lmnp.
Me dites-pas que ce bien là ne vaut pas la peine de s'attarder ? sinon je comprends plus...
 
C'est un peu ce qui me semblait, 6% c'est quand même pas si mal... enfin j'entends tout ce qu'on dit et je m'arrête là pour ce projet.
Une autre question :
un bien de 32 m2 vendu 86KE, je ne sais pas s'il est négociable, charges 57/mois, 686E taxes foncières, apparemment qui se loue 500cc, vous en pensez quoi ?
J'arrive à un rendement brut 500x12/95000= 6,31
en net sans compter travaux ni impôts : 4,8
mais c'est sans compter des travaux, et je pourrais peut-être louer plus cher en lmnp.
Me dites-pas que ce bien là ne vaut pas la peine de s'attarder ? sinon je comprends plus...
6.31% brut sans compter les travaux c'est...
 
apparemment qui se loue 500cc, vous en pensez quoi ?
le problème, c'est le mot apparemment,
avant d'acheter , je fais toujours une étude de marché, j ai dis ce que je pensais du 93 sauf cas très particulier qui, dès que le contrôle des loyers sera en place, aura pas mal de villes totalement fermées pour les investisseurs, sauf implication personnelle forte dans des systèmes de locations peu courants;

pourrais peut-être louer plus cher en lmnp.
le mode d'exploitation est important pour doper la rentabilité, cependant le bien doit être en lui-même, en exploitation classique, rentable en fonction des objectifs fixés, le reste est un plus;

je ne sais pas s'il est négociable,
Les seuls biens vraiment rentables, sont les biens négociés, et la seule solution pour savoir si le bien est négociable, c'est de faire une offre; Pour moi les offres ne sont faites en fonction de la valeur du bien, mais de la valeur locative et du rendement que je me fixe;
 
Retour
Haut