BNPPARIBAS/tirage au sort et crise

moietmoi

Top contributeur
Bonjour,
ce matin au courrier un envoi de la BNP qui ressemble a un envoi du style "VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE POUR LE LOT DE 500 000 euros que l'on reçoit de temps a autre d'éditeurs peu recommandables

dans ce cet envoi: un tirage au sort pour un smartphone, un tirage au sort pour un voyage de rêve à Moorea( paradis-fiscal?) ou recevoir un chèque de 30 000 euros..... et ce n est pas tout lisez bien ce que la BNP m'écrit:

Cher Monsieur.... Votre patrimoine est au centre de vos préoccupations.et dans le contexte actuel, complexe et incertain, vous devez plus que jamais veiller à être parfaitement informé pour faire les choix et prendre les meilleures décisions
!!!!!!

si l'n d'entre vous a un compte twitter il peut reposter cette citation; BUZZ assuré!!!!
 
Dernière modification:
Bonjour,

Es-tu certain qu'il ne s'agit bien de la BNP et non pas d'un SPAM ???

Je reçois de tels courriels de pratiquement toutes les supposées banques alors que je n'ai jamais eu de contacts avec elles.

Tu cliques sur un des liens proposés et - à coup sûr - tu as des cookies malveillants qui sont installés !!!

Perso je n'ouvre jamais un lien dans un e-mail non personnalisé ( Nom Prénom + N° client)

Cdt
 
Bonjour,

Es-tu certain qu'il ne s'agit bien de la BNP et non pas d'un SPAM ???

Je reçois de tels courriels de pratiquement toutes les supposées banques alors que je n'ai jamais eu de contacts avec elles.

Tu cliques sur un des liens proposés et - à coup sûr - tu as des cookies malveillants qui sont installés !!!

Perso je n'ouvre jamais un lien dans un e-mail non personnalisé ( Nom Prénom + N° client)

Cdt

il s'agit d'un courrier postal; vrai de vrai sous enveloppe classique de la bnpparibas style rapport actionnaire; aucun doute possible avec mon numéro de compte et mes ref BNPparis ; ils lancent une nouvelle newletters
 
Retour
Haut