BforBank Zen

Hello Bank BNP vers Hello Bank

Et quand bien même, vous en avez des totalement neutres sur ce forum.
Oui vous avez tout à fait raison.

En fait je me dis que je peux très bien faire de fortuneo ma banque principale et ensuite passer de bnp à hello bank sans forcément même demander la CB, comme ça je me retrouve uniquement avec le compte courant pour alimenter le pel
 
Faites le transfert BNP vers Hello Bank dès que possible. C'est rapide, vous garderez les mêmes RIB et plus de frais.

Pour le choix de votre future banque, vous pouvez en tester plusieurs aussi : sur le papier, les différences sont minimes entre (essentiellement) Fortuneo et Boursorama. Essayez et voyez celle qui répond le mieux à vos besoins et surtout est la plus pratique au quotidien
 
En parlant d'Hello Bank leur nouvelle plaquette tarifaire pour janvier 2020 ne me parait pas claire:

Relevés de compte

Offre relevés Situation, par trimestre L’évolution du tarif est à date anniversaire du contrat pour les relevés Situation et Panorama

- Formule 1 : reprend les comptes épargne (hors titres), classés selon le degré de liquidité (disponible ou à terme) et les crédits détenus 10,00€

- Formule Reflets : composée de 5 relevés. (Patrimoine en 6 familles reprenant avoirs et dettes, Comptes d’instruments financiers reprenant Plan d’épargne en actions (PEA) et Compte d’Instruments Financiers (CIF), Revenus encaissés, Droits de garde et Coupons) 13,00€

C'est une offre supplémentaire où ils vont désormais facturer les relevés d'épargne et le reste?
 
Sur leur site on ne voit que la plaquette de septembre 2019, mais ce que vous copiez y apparait également. Ce que je comprends, c'est que les relevés mensuels standards sont gratuits au format pdf, et que les formules que vous reprenez sont des tarifs si vous souhaitez des relevés supplémentaires.
 
Retour
Haut