Fortuneo

Blocage de compte abusif

Sbarth

Membre
Ce matin impossible de faire un virement.
Mon compte est bloqué suite à un gros chèque qu’on m’avait fait et qui est revenu impayé. Mon compte est quand même créditeur malgré ce chèque.
J’ai eu ma conseillère par mail qui m’a dit qu’elle me recontactait demain. Alors que j’ai appelé ce matin pour demander la levée du blocage.
J’ai répondu par mail que je saisirai le médiateur si ce n’etait pas débloquer demain.
Quels sont mes recours ??
 
Bonjour,

Votre compte est-il créditeur ou non suite à ce chèque impayé?

Votre message sur un autre sujet indique le contraire de ce message.

Bonjour

Merci de m’aider. J’ai 2 comptes dans 2 banques différentes. Sur un des comptes j’ai un découvert suite à un chèque non honoré.
La banque peut elle se servir sur mon compte qui est a l’autre banque ?
 
J'ai du mal à comprendre votre situation du coup...

Sinon, si votre compte est créditeur, je ne vois pas pourquoi votre compte serait bloqué sauf si c'est à cause du chèque comme vous parlez de gros montant, ce sont peut-être des vérifications.
 
J'ai du mal à comprendre votre situation du coup...

Sinon, si votre compte est créditeur, je ne vois pas pourquoi votre compte serait bloqué sauf si c'est à cause du chèque comme vous parlez de gros montant, ce sont peut-être des vérifications.

J’ai de l’argent sur ce compte ( environ 9000€ ).
J’avais prévenu la banque que la personne qui m’as émis un chèque avait des problèmes et que ça pourrait ne pas passer.
La conseillère m’a répondu que c’etait a cause du chèque mais n’a pas voulu débloquer. Je suis extrêmement fâché contre la banque pour cette situation.
 
Retour
Haut