Fortuneo

BforBank Visa Infinite

  • Auteur de la discussion Membre44725
  • Date de début
La Visa Infinite de BforBank coûte 200€, mais l'avantage c'est qu'on peut être éligible en ayant un encours d'au moins 40 000€. Chez Fortuneo, elle est gratuite mais si on ne gagne pas 4000€, impossible de l'avoir même avec des encours.
Des avis sur cette carte ? Est-ce qu'elle vaut vraiment la peine de payer 200€ ? Est-ce que les réductions et remises promises aux porteurs de la carte rentabilisent le coût ?
Il y a des assurances d'un niveau plus important, mais celles de la visa premier (gratuite) sont suffisantes, non ?
 
J'ai une Infinite au Crédit Agricole, que je paye -50%. (Environ 150€ - 0,10 centimes à chaque achat).
Théoriquement garanties supplémentaires. Je me sers de la conciergerie de temps en temps c'est sympa.
Offres exclusives avec le club Visa Infinite. La carte est jolie.
Point notable, j'ai reçu un courrier du CA pour me dire que les frais à l'étranger étaient maintenant gratuit (paiement et retrait). Bforbank devrait emboiter le pas logiquement !
 
J'ai une Infinite au Crédit Agricole, que je paye -50%. (Environ 150€ - 0,10 centimes à chaque achat).
Théoriquement garanties supplémentaires. Je me sers de la conciergerie de temps en temps c'est sympa.
Offres exclusives avec le club Visa Infinite. La carte est jolie.
Point notable, j'ai reçu un courrier du CA pour me dire que les frais à l'étranger étaient maintenant gratuit (paiement et retrait). Bforbank devrait emboiter le pas logiquement !
Ah, vous avez un cashback de 10 centimes à chaque achat ? C'est uniquement au Crédit Agricole qu'il y a ce cashback ou tous les porteurs de la Visa Infinite toutes banques comprises en bénéficient ?
Il y a quoi comme offres exclusives ? Quels commerçants par exemple ? Ce sont surtout des remises pour des hôtels / des locations de voiture j'imagine ?
Concernant les frais à l'étranger, c'est positif mais ce n'est pas si notable que ça, il y a des cartes moins haut-de-gamme qui proposaient déjà cet avantage tarifaire (la gold chez Fortuneo, la visa premier chez Boursorama, ou encore des néobanques comme Max, N26, etc).
 
Bonjour,

0.10 centimes offert par utilisation de la carte, j'espère qu'ils ont mis un montant minimum de dépenses sinon bonjour les exploitations d'optimisation. (Comme la recharge de 0.15 centimes qui te rends 0.10 centimes)

Voilà

Tata
 
Ah, vous avez un cashback de 10 centimes à chaque achat ? C'est uniquement au Crédit Agricole qu'il y a ce cashback ou tous les porteurs de la Visa Infinite toutes banques comprises en bénéficient ?

Alors je ne sais pas pour les autres banques, mais en effet au CA Aquitaine je suis Sociétaire. Je bénéficie du cash back qui vient en déduction de ma cotisation. Il était de 0,10centimes mais passe à 0,05centimes au 1er juillet 2020! Sur la Gold j'avais çà aussi et c'était environ 100€ de gagné par an.

Il y a quoi comme offres exclusives ? Quels commerçants par exemple ? Ce sont surtout des remises pour des hôtels / des locations de voiture j'imagine ?

Oui exactement, je ne regarde pas trop à vrai dire.

IMG_4743.jpg IMG_1554.jpg IMG_4448.jpg

Concernant les frais à l'étranger, c'est positif mais ce n'est pas si notable que ça, il y a des cartes moins haut-de-gamme qui proposaient déjà cet avantage tarifaire (la gold chez Fortuneo, la visa premier chez Boursorama, ou encore des néobanques comme Max, N26, etc).

Oui tout à fait j'apprécie simplement que çà soit disponible au CA sans avoir à ouvrir un autre compte. J'essaye de centraliser mes avoirs.
 
Bonjour,

0.10 centimes offert par utilisation de la carte, j'espère qu'ils ont mis un montant minimum de dépenses sinon bonjour les exploitations d'optimisation. (Comme la recharge de 0.15 centimes qui te rends 0.10 centimes)

Voilà

Tata
J'y ai pensé aussi xD
Avec une recharge journalière Amazon ça fait 36€ remboursé sur 1 an. Et celui qui a plusieurs comptes Amazon ou qui commande sur les Amazon étrangers peut cumuler plusieurs recharges en même temps.
Mais j'imagine que la banque finit par s'en rendre compte quand quelqu'un abuse du système...
 
Retour
Haut