Fortuneo

Besoin d'un conseil placement

Les frais de souscription sont inclus dans le prix de souscription d'une part de CORUM. Ils comprennent les frais de collecte et les frais de recherche des investissements. Ils représentent 11,96% TTI (toutes taxes incluses) du prix de souscription.

L'associé CORUM perçoit des dividendes mensuels nets de tous frais et incluant la rémunération de la société de gestion à hauteur de 13,20% TTC des loyers encaissés couvrant la gestion des immeubles et la gestion administrative, comptable et juridique de CORUM.
 
Les frais de souscription sont inclus dans le prix de souscription d'une part de CORUM. Ils comprennent les frais de collecte et les frais de recherche des investissements. Ils représentent 11,96% TTI (toutes taxes incluses) du prix de souscription.

L'associé CORUM perçoit des dividendes mensuels nets de tous frais et incluant la rémunération de la société de gestion à hauteur de 13,20% TTC des loyers encaissés couvrant la gestion des immeubles et la gestion administrative, comptable et juridique de CORUM.
comme toutes les SCPI en somme mais avec des frais un peu plus élevés ....
 
que pensez vous des SCPI type corum avec un PEI ?
Si la bourse et les UC vous semblent un tantinet risqués, est-ce que les scpi ne le seraient-elles pas aussi?
Tout placement, peu importe en quoi il consiste, a forcément sa part de risque en relation avec son rendement attendu. Sinon, je ne connais que le livret A qui est censé être sans risque.
Un petit article pour vous, que j'ai lu aujourd'hui, sur la bulle immobilière, histoire de prendre conscience que rien n'est à l'abri du risque.
 
oui je suis d'accord sur la bulle immo qui risque d'exploser ou pas .... sur le marche français
mais corum possède beaucoup de bien hors France comme j'imagine d'autres scpi, j'avoue ne pas connaitre l’état des prix immobilier à l’étranger.

je vois que cela va être dur de dépasser mon PEL en fait qui est a la fois secure et un minimum rémunérateur.
 
Retour
Haut