Besoin d'infos Prêt pro BTP

Bonjour ICF62
Merci de votre réponse perspicace
Vous avez raison c'était une des questions que je me posais aussi concernant les "conditions d'octroi "et vous venez d'y répondre
La place de parking et le garage sont déjà compris dans les frais de notaire ( le compromis est déjà prêt ) je le signe la semaine prochaine..
Il y'a effectivement les frais de dossier à négocier.
Merci de votre avis .

Ce que je recherche particulièrement et le "témoignage " de personne ayant utilisé le prêt pro BTP

Cordialement
 
Ce que je recherche particulièrement et le "témoignage " de personne ayant utilisé le prêt pro BTP
Cordialement

oui, ça je l'avais bien compris....
Mais entre nous chaque dossier de demande de prêt est différent, cela fait des années que je monte des dossiers de demande de prêt et certain avec des prêts comme celui de la Pro-BTP
et en fait le choix de la banque se fait au vu de l'analyse du dossier et des données chiffrées que je peut avancer.

donc même si vous avez des réponses à votre question ce sera du genre: " oui moi la banque m'a tout financé " ou alors: "moi je n'ai eu aucun problème" .....

et c'est normal

un dossier ne passe pas plus facilement avec ou sans prêt patronal ou assimilé
C'est le dossier dans sa globalité qui est étudié

bien cordialement
 
Merci de ces infos ,
ICF62 Etes vous courtier , ou conseiller dans une banque ?
D'après ce que j'ai lu et compris de ses interventions, il est courtier et travaille avec plusieurs banques, le tout en défendant la régularité de sa profession dans ce curieux environnement ....

Mais il vous l'expliquera en détail ...
 
Bonjour à tous
J'ai eu une conseillère du crédit agricole qui c'est renseigner pour moi
À priori il est possible de considérer cette somme comme un apport, du moment que l'argent est disponible pour le montage du dossier ...

Néanmoins je suis toujours à la recherche de personne ayant eu recours à ce prêt qu il est été considéré comme apport ou non, j'ai quelques questions.
Merci à tous .

Cordialement
 
Je sent comme un léger différent entre vous deux ?
Bonjour Sneaky,
tout comme ICF, je suis également courtier et reconnais la qualité de ses interventions....dans votre cas et pour répondre à votre question; je n'ai (dans mon secteur) aucune banque qui considère le prêt pro BTP comme un apport. Celui-ci reste une charge quand bien même il serait dépourvu d'intérêt. Par ailleurs, je n'ai jamais eu de prêt pro BTP versé directement au client mais uniquement sur appel de fonds du notaire. Cette somme ne figurant pas sur vos relevés de compte épargne, il est peu probable que celle-ci soit donc considérée comme un apport. Cependant, mes écrits ne concernent que ma propre région, chaque banque ayant sa propre politique "régionale" selon ses propres besoins.
 
Bonjour Money time
Merci bien pour ce commentaire intéressant

J'attend de voir mes différents rdv en banque et je vous dirais quoi .

Si il Ya d'autre avis ou" vécu " je suis toujours preneur .

Cordialement
 
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet un peu tardivement.
Je suis courtier et dans ma région les banques vont considérer ce prêt comme un apport (ce qui paraît logique de toute façon ..) et prendre en compte la mensualite de ce prêt pour le taux d'endettement et RAV..
Sneaky comment s'est passé votre financement ?
 
Retour
Haut