Shine

Besoin avis ou conseils sur situation

Moi je n'en ai pas mais toi tu dois te demander :
- s'il vaut mieux être propriétaire loin de son lieu de travail avec tous les inconvénients des déplacements en RP
- ou s'il vaut mieux rester locataire proche de son lieu de travail.
Bonjour,

Francilien d'origine, je suis assez familier de ce type de situation, et je connais de nombreux couples, qui auront dû trancher ce type de situation ....

Peu d'entre eux auront continué à résider dans Paris intra-muros, mais se seront déportés vers des destinations relativement bien desservies par les transports en commun ....

D'autres, dont les lieux d'activité sont divers (mais certains sont au coeur de Paris), auront trouvé une solution intermédiaire, à savoir de rester locataires près de leur lieu de travail, mais de se trouver un havre de campagne pour les week-ends ; bien entendu, cela demande une certaine organisation, mais c'est jouable ...

Ensuite, et avec 3 enfants (cela dépend un peu des âges), une part importante de la question se tiendra au niveau de leur scolarité ....
 
@Paal,Effectivement nos enfants sont tous les 3 en ba âge; cela a été un élément important dans notre réflexion.
Je te remercie de ton retour. Pour finir je pense plutôt être dans la deuxième catégorie de couple.
Je pense également me mettre à la recherche d'une petite maison de campagne.
Maintenant il faut voir le budget !
 
Retour
Haut