Bénéficiaire d'un perp que je n'ai pas contracté,

dema

Membre
quels sont les moyens pour clore ce perp, car je ne suis pas d'accord à payer encore des impots en touchant une rente??????
 
comment peut on etre titulaire d'un PERP qu'on n'a pas contracté ?

tu as forcément signé un document auprès de ta banque , non?
 
non ma soeur m'a désignée comme bénéficiaire à sa mort !et je n'ai pas signé de papier concernant ce produit
 
et ne suis pas interessée par ce perp mais je veux récupérer l'argent que mes parents ont économisé pour elle !
 
pour la csg sur les retraites, je sais que rien n'est prevu pour éviter cela !

A ta question oui c'est un perp, plan vert vitalité
 
A ta question oui c'est un perp, plan vert vitalité

ok plan vert vitalité du CA est un PERP et tu bénéficies de la reversion de ta soeur donc toutes les rentes versées à l’assuré (ou en cas de reversion à son bénéficiaire en cas de décès de l’assuré) sont imposables au titre des pensions et retraite après un abattement forfaitaire de 10 %. Les contributions sociales (7,4 %) sont prélevées chaque année par l’assureur sur le montant de la rente et versées directement à l’administration fiscale.

il n'est pas possible de récupérer le capital lorsque le paiement de la rente à commencé.

donc tu vas toucher une rente qui sera fiscalisée . il n'y a rien que tu puisses faire .

mais meme en étant fiscalisée cette rente va te permettre d'avoir un meilleur pouvoir d'achat ;)
 
Retour
Haut