Base de revenus pour LMP

laurent78

Membre
bonjour,

question pour etre sur de bien comprendre : pour avoir le statut LMP il faut entre autres que
"Les recettes tirées de cette exploitation doivent excéder les revenus du foyer fiscal soumis à l’impôt sur le revenu comprenant les revenus de la catégorie des traitements et salaires au sens de l’article 79 du CGI, les bénéfices industriels et commerciaux autres que ceux tirés de l’activité de location meublée, les bénéfices agricoles, les bénéfices non commerciaux et les revenus des gérants et associés mentionnés à l’article 62 du CGI. " (extrait du site cbanque.com)

les autres revenus immobiliers sont-ils à prendre en compte ? (locations de logements vides)

merci de votre réponse

cordialement,
 
bonjour laurent, je fais un petit "up" avec votre question car elle m'intéresse également. J'ai mon avis sur le sujet, mais je ne suis pas à 100% sûr non plus, donc j'attends des réponses comme vous !

Moi c'est dans du locatif meublé pour étudiants, et vous ?
 
bonjour,

question pour etre sur de bien comprendre : pour avoir le statut LMP il faut entre autres que
"Les recettes tirées de cette exploitation doivent excéder les revenus du foyer fiscal soumis à l’impôt sur le revenu comprenant les revenus de la catégorie des traitements et salaires au sens de l’article 79 du CGI, les bénéfices industriels et commerciaux autres que ceux tirés de l’activité de location meublée, les bénéfices agricoles, les bénéfices non commerciaux et les revenus des gérants et associés mentionnés à l’article 62 du CGI. " (extrait du site cbanque.com)

les autres revenus immobiliers sont-ils à prendre en compte ? (locations de logements vides)

merci de votre réponse

cordialement,

d’après ce que je comprends de ce texte la réponse serait : oui
 
bonjour laurent78, mon investissement concerne des résidence étudiantes et pour l'instant je reste assez fixé sur une offre du coté de marseille, mais je continue à chercher ... est ce que vous etes fixé deja sur un lieu précis ? a bientot
 
Bonjour,
Concernant vos investissements j'ai l'impression que vous ne vous situez pas sur le même type de bien. L'un parle de location aux étudiants (en secteur diffus je suppose) et l'autre de résidence étudiantes...(résidence avec servicess) En terme de gestion et de revente le problème n'est pas le même.
ChristianR
 
Retour
Haut