BANQUES SANS @

JANKLAUD

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Bonjour
Je réside à la MARTINIQUE (97_2) et j'apprécie toutes les entreprises privées ou publiques avec lesquelles je puis communiquer par mail, leur expédier et recevoir des documents (scannés) par internet.
Le courrier postal n'est pas ultra rapide et est plus long en recommandé. (3 jours>aller+3 jours>>retour minimum)
Les contacts téléphoniques sensés être un service pratique et bon marché, sont difficultueux à cause des interminables attentes "musicales" qui plombent ma facture orange, le temps de trouver un interlocuteur valide.
Comment se fait-il que des banques au service de leur clientèle puissent se dispenser au 21ème siècle de contact via internet ??
Ont-elles des choses à cacher?
Est-ce juste pour importuner la clientèle lambda?
La législation si tatillonne par ailleurs ne peut-elle pas imposer à ces dinosaures des SERVICES EN LIGNES ?
Qu'en pensez-vous?
J'ai vu des infos à ce sujet dans vos comparatifs de services bancaires et je frémis d'avance à l'idée d'être confronté à l'une d'elle pour régler une succession.
 
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