Banques en ligne avec alimentation du compte par CB

Bonjour Marie,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je ne connais donc que Boursorama et fortuneo qui proposent ce type de service... J'ai cherché sur certains sites de banque en ligne mais malheureusement je n'y ai pas retrouvé cette alimentation par cb... Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneuse. Merci.;)

Bonjour memerepaulette
Je cherche à savoir comment créditer mon compte bourso avec une CB. Faut-il une carte spéciale, j'ai un compte basique avec une carte première gamme.

Pour info, Lydia a ce type de service. J'en suis très satisfait. On génère un lien sécurisé sur lequel on peut créditer avec sa CB ou celle d'un autre dans le cas d'un remboursement, ou de facturation. La possibilité d'envoyer de l'argent sans que la personne n'ait un compte Lydia. Elle reçoit un lien sécurisé puis entre son IBAN pour recevoir sur son compte bancaire l'argent qu'on lui envoie.
 
Depuis peu il est aussi possible d’alimenter par CB son compte courant chez orange bank. Je m’en suis servi une fois, le côté instantané ma été utile !
 
Si vs faites un virement les banques travaillent pdt 48h avec notre argent.
Raz le bol que les banques nous prennent pour des pigeons....

N'importe quoi... QU'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement...

Quand je fais un virement SEPA classique avant 11h, dans la plupart des banques où je suis client (une dizaine) le virement est exécuté le jour même (jour ouvré) et je le reçois le jour-même dans l'autre banque à l'heure de mise à jour (23h chez Bourso, 20h chez Ing, etc etc).

Et je ne parle même pas du virement SEPA INST avec lequel le virement est crédité instantanément dans mon autre banque tant que celle-ci soit compatible (virements instantanés encore fait hier depuis Boursorama et CMB qui ont été crédité dans les 10s sur mes comptes Hello Bank et Fortuneo)
 
J'étais pourtant persuadé être en train de répondre à l'un des messages de mai 2019, ça m'apprendra à répondre sur des sujets que des membres déterrent des archives les plus anciennes 😬
 
Retour
Haut