Shine

Banque Postale – Virement – Historique et gestion

Bonsoir,
Depuis hier, quand je clique sur virement CCP ou Livret « a » puis « Historique et gestion », j’ai «La consultation de la liste de vos virements occasionnels est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement » au lieu du récapitulatif habituel ? Est-ce normal ? Grand merci et bonne soirée.
 
Bonsoir,
…..
j’ai «La consultation de la liste de vos virements occasionnels est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement » au lieu du récapitulatif habituel ? Est-ce normal ?
Alors imaginons que l'on vous réponde "Oui, c'est normal", qu'allez-vous en penser ??

Alors on va dire que, pour une banque normale, c'est une situation qui ne devrait pas se produire ….
 
Ne vous faites pas de souci. Réessayez demain. Soit il y a un bug temporaire, soit il y a une maintenance informatique quelconque.
 
Non, c'est une fonctionnalité qui est normalement disponible à tout instant... Il va falloir les contacter pour leur signaler le bug (et prendre votre mal en patience le temps de la résolution !).
 
Contacté hier LBP via Facebook, ils m'ont conseillé de vérifier les mises à jour de mon navigateur et d'en essayer un autre. J'ai essayé les deux solutions, mais le bug persiste. J'avais prévu d'effectuer un virement dans les prochains jours, mais si je ne peux pas le suivre... Cela m'angoisse beaucoup. Je vous remercie et je vous souhaite un bon weekend.
 
Contacté hier LBP via Facebook, ils m'ont conseillé de vérifier les mises à jour de mon navigateur et d'en essayer un autre. J'ai essayé les deux solutions, mais le bug persiste.
Ben voyons, ce sera quoi le prochain PRÉTEXTE présenté le mois prochain ?

Il faudra remplir les cases en mandarin ??

J'avais prévu d'effectuer un virement dans les prochains jours, mais si je ne peux pas le suivre... Cela m'angoisse beaucoup. Je vous remercie et je vous souhaite un bon weekend.
Pour moi c'est simple, et il faut que vous déplaciez vos avoirs vers une autre enseigne, chez laquelle vos instructions auront une chance de se trouver exécutées ....

Je sais, cela conduit à une forme de multi-bancarisation, mais lorsque l'efficience n'est pas au rendez-vous .....
 
Retour
Haut