Banque Postale : Erreur d'impression sur relevé papier ?

Bonsoir,
Venant recevoir mon relevé papier de mes comptes, je m’aperçois qu’à la ligne de « Frais et cotisations perçus depuis le 09/07/2019 », c’est indiqué 194.45 e. Alors que cela ne correspond à aucune opération et tout est ok. S’agit-il d’une erreur d’impression ? Je vous remercie.
 
Bonsoir,
Venant recevoir mon relevé papier de mes comptes, je m’aperçois qu’à la ligne de « Frais et cotisations perçus depuis le 09/07/2019 », c’est indiqué 194.45 e. Alors que cela ne correspond à aucune opération et tout est ok. S’agit-il d’une erreur d’impression ? Je vous remercie.

Qu'aviez-vous le mois précédent sur le même relevé ? La date est surprenante, normalement ces relevés sont mensuels et il y a moins d'un moins depuis le 9 juillet.

Il peut s'agir de frais sur des dépenses en devises, que certaines banques se gardent bien d'afficher clairement.
 
J'ai 3 relevés par mois. Sur le précèdent, j'avais des frais "normaux" (tenue de comptes, autorisation de découvert, relevés décadaires...) Je n'ai fais aucune dépense en devises. Merci.
 
Retour
Haut