A la banque Postale ils sont pas vraiment copain avec la messagerie en ligne.
Soit il réponde à côté de votre question, soit tout simplement ils n'y répondent pas.
Exemples :
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29/10/2016 à 09:00
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer la différence qu'il y a entre le "Solde personnalisé" et le "Solde" réel dans la rubrique "Opérations" du suivi Budget ?
Merci d'avance.
Cordialement.
D. J...
A ce jour j’attends, toujours, la réponse.
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24/06/2017 10:29
Bonjour,
Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone, je vous envoie ce message.
J'ai essayé d'utiliser, ce jour, le service e-carte bleue comme j'ai l'habitude de le faire, sans problème, depuis le 03/08/2016.
Hors lorsque le logiciel génère le numéro de carte, les chiffres se superposent rendant inutilisable le moyen de paiement. J'ai essayé la version nomade sur le site pour un résultat identique. Je vous joins la copie d'écran pour une meilleure compréhension de mon problème.
Pourriez-vous m'indiquer s’il y a une manipulation à effectuer pour que tout rentre dans l'ordre.
C'est assez urgent je dois me servir de l'e-carte dans les jours qui viennent.
Merci d'avance.
Cordialement.
D. J...
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26/06/2017 09 :39
Bonjour Monsieur J...,
Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez des renseignements sur votre service e carte bleue.
Nous vous invitons à contacter le service assistance e carte bleue au 0890 71 07 01 ou 02 38 79 90 87.
Restant à votre disposition au 3639* du lundi au samedi de 8h à 20h, ou sur notre site
www.labanquepostale.fr**, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale
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26/06/2017 11:12
Votre réponse ne me convient absolument pas.
1) J'ai essayé de joindre le service assistance sans réponse, comme je le stipule dans mon premier message, et pour un surcoût de 2 €.
2) Pourquoi mettez-vous un service de messagerie si c'est pour faire de telles réponses ?
3) vous me facturez 13 € par an pour un service e-carte bleue. Je suis en droit de pouvoir l'utiliser.
D. JEAN
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06/07/2017 10:17
Bonjour Madame/Monsieur,
Afin de réinitialiser le service nous allons procéder à sa clôture et sa réouverture, vous recevrez prochainement un courrier avec vos nouveaux codes.
Restant à votre disposition au 3639* du lundi au samedi de 8h à 20h, ou sur notre site
www.labanquepostale.fr**, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale."
J’attends encore leur courrier et depuis la situation est redevenue normale.