bANQUE Ne veux pas m'envoyer une attestation

Il m'est arrivé à peu près la même histoire : Renvoi d'un colis à Amazon (et payé par Amazon) qui incluait le remboursement total. Au bout de plusieurs jours aucun remboursement. Appel chez Amazon qui me confirme que le virement a bien été fait. Je contacte ma banque qui me dit "ce n'est pas elle, c'est Amazon ...".

Le problème est provenu que j'avais payé avec mon ancienne CB et qu'Amazon m'a crédité sur cette même CB.
CB qui n'était plus active bien évidemment ...

Ayant connaissance de tout cela je recontacte la banque qui me dit "il faut voir Carte Bleu".
Carte Bleu me confirme avec document à l'appui que la somme est bien chez ma banque.

Recontacte de ma banque (Agence ayant pignon sur rue) qui ne comprend pas, que ce n'est pas eux, enfin ils me baladent copieusement ... même lors du RdV où la banque constate que la somme a bien été virée chez elle... Grrrrrrrrrrrrrr

A force de recherche de ma part c'est une personne de l'agence que je ne connaissais pas qui me donne le BON NUMERO de téléphone à contacter pour mon histoire.
L'agence avait bien la bonne information mais très très peu de personnes ne l'avait, surtout pas "la conseillère", et encore moins sa supérieure.

Coup de fil au bon numéro et bingo, une semaine après le compte a bien été crédité.
 
Je ne comprends pas comment la situation s'est compliquée ici.
Il m'est souvent arrivé de renvoyer un objet qui ne convenait pas, Amazon recrédite la CB qui a été utilisée pour le paiement. ça s'est toujours bien fait, et rapidement.
 
Je ne comprends pas comment la situation s'est compliquée ici.
Il m'est souvent arrivé de renvoyer un objet qui ne convenait pas, Amazon recrédite la CB qui a été utilisée pour le paiement. ça s'est toujours bien fait, et rapidement.

Exact la CB qui a étét utilisée mais comme celle-ci n'était plus active la somme a été mise sur un compte d'attente à la banque (d'après ce qu'elle m'a dit).
Je ne sais pas pourquoi la somme n'a pas été créditée sur le compte ????
Dès que j'ai eut le bon interlocuteur tout s'est résolu rapidement.

Là où je ne suis pas content, mais content du tout, c'est d'avoir été baladé par l'agence qui n'a fait AUCUN EFFORT pour essayer de s'occuper de mon problème, alors qu'elle avait tous les renseignements.
 
J'ai déjà été recrédité sur une carte expirée... Chez bourso... Et tout s'est déroulé sans intervention de ma part
 
Retour
Haut