Fortuneo

BoursoBank Banque Boursorama déplorable

La gestion de boursorama me rappelle celle de feu ING france, cela finira pareil ...
Je pense aussi qu'il y a un gros problème, ils passent leur tresorie en marketing et acquisition de clients à tout va, primes bienvenue (à un moment donné on peut se demander si ce n'est pas de la mauvaise gestion au sens légal, je ne pense pas qu'ils aient suffisamment de benefices pour distribuer des centaines d'€ aux milliers de ramasseurs de primes qui défilent) ,puis apres il n'y a plus personne sauf bien sur sur ce forum ils vous diront que pour eux tout va bien... Après comptez les posts relatifs à Boursorama et leur propos, c'est assez édifiant
 
Je pense aussi qu'il y a un gros problème, ils passent leur tresorie en marketing et acquisition de clients à tout va, primes bienvenue (à un moment donné on peut se demander si ce n'est pas de la mauvaise gestion au sens légal, je ne pense pas qu'ils aient suffisamment de benefices pour distribuer des centaines d'€ aux milliers de ramasseurs de primes qui défilent) ,puis apres il n'y a plus personne sauf bien sur sur ce forum ils vous diront que pour eux tout va bien... Après comptez les posts relatifs à Boursorama et leur propos, c'est assez édifiant
Il ne faut pas oublier que Boursorama à largement plus de clients que les autres banque en lignes.
Donc forcément plus de mécontents en proportion
 
C'est bien aussi ce qui se disait d'ING.
Comparer Boursorama à ing… on va loin là. Concernant les bénéfices… en fait tout est budgétisé et les primes rentrent dans le budget marketing.

Boursorama pas de bénéfices ? En fait si. Mais tout part dans le marketing. En 2020, durant le Covid Bourso a préféré mettre en pause le marketing. Résultat… ils ont été rentables durant cette période et bénéficiaires.
Bourso était déjà rentable avant de se lancer dans l’acquisition de masse. Tout passe dans le marketing et les primes font parties du budget marketing.

Maintenant, chez Bourso les primes arrive au moment même où le compte a été ouvert. Donc une fois ouvert, la prime est déjà présente.

Je vois que deux cas de figure :
1- des conditions spécifiques pour cette ouverture de compte.
2-bug, tout simplement et le service client préféré ne pas se mouiller.
 
Retour
Haut