Orange Bank Baisse des primes en cash chez Orange Bank, faut-il se dépêcher d'ouvrir un compte ?

Blister

Contributeur régulier
Bonjour,

L'article de Cbanque indique qu'Orange Bank va revoir ses primes en cash à l'ouverture.

Je suis assez étonné par l'annonce de la baisse des primes (qui seraient trop lourdes à supporter au niveau des pertes) car ce n'est vraiment pas la banque la + généreuse en la matière (que ce soit en termes de prime de bienvenue ou d'offre de parrainage où d'autres établissements proposent près du double lors de campagnes promotionnelles et autres ventes privées).

Toujours est-il que je ne suis pas encore client et je voulais pouvoir profiter de la prime (mais je ne suis pas client Sosh, ni Orange donc ce sera 80 euros offerts).

Pensez-vous que je doive me dépêcher d'ouvrir mon compte car la prime va baisser ou plutôt attendre pour espérer de meilleures primes à l'avenir à l'image des autres banques en ligne (ce qui était plutôt ma position jusqu'à maintenant ?

Merci pour vos avis.
 
Bonjour,
Si c'est juste pour avoir une prime, passez votre chemin.
J'ai un compte OB et il y a plus de problèmes que de satisfaction.
Cdlt
 
J'ai préféré max à orange même sans prime. Le temps c'est de l'argent ne l'oublions pas...
 
Bonjour,
Si c'est juste pour avoir une prime, passez votre chemin.
J'ai un compte OB et il y a plus de problèmes que de satisfaction.
Cdlt
Bonjour,
Le seul but était de récupérer la prime d'ouverture.
Pour le reste, je suis déjà client d'établissements qui me donnent satisfaction.
 
Retour
Haut