Shine

BforBank B for Bank - ouverture refusée

Bonjour, est ce que vous utilisez des comptes titres sur Boursorama?
Du coup, après ma prise de décision assez rapide de rétropédalage, je m'interroge sur Boursorama (Je dois utiliser un comptitre, ne me demandez pas pourquoi je voulais B for Bank ... ;) )

Bonjour,

Boursorama est mon deuxième compte, je n'ai qu'un compte courant avec eux et je n'ai jamais eu besoin de les appeler.
ING est mon compte principal, j'en suis généralement satisfait, le seul hic c'est leur aptitude statistique, il n'y a aucune nouveauté depuis des années, hormis la nouvelle carte gold qui a donné quelques soucis au début.
 
ING est mon compte principal, j'en suis généralement satisfait, le seul hic c'est leur aptitude statistique, il n'y a aucune nouveauté depuis des années, hormis la nouvelle carte gold qui a donné quelques soucis au début.
Je pense que notre ami aura voulu parler de leur attitude statique .... (c'est à dire qui n'évolue pas ou pas beaucoup)
 
Bon, j'arrête les frais le début de "cette" relation contractuel ne m'inspire rien de bon, je vais les notifier.
On verra le délai qu'ils vont mettre pour me rembourser, heureusement que je n'ai pas besoin de ces 300 euros, imaginez quelqu'un qui en avait besoin (en plus versée pendant la période de Noël).
 
Bonjour,

Boursorama est mon deuxième compte, je n'ai qu'un compte courant avec eux et je n'ai jamais eu besoin de les appeler.
ING est mon compte principal, j'en suis généralement satisfait, le seul hic c'est leur aptitude statistique, il n'y a aucune nouveauté depuis des années, hormis la nouvelle carte gold qui a donné quelques soucis au début.

Au risque de vous déranger, j'aimerais simplement savoir si vous aviez fait offre de parainage?
 
Retour
Haut