BforBank B for Bank - ouverture refusée

Juste pour donner des nouvelles... après le refus de BforBANK, j'ai fait une demande chez Boursorama Banque. Tout s'est passé à la perfection, j'ai eu une Visa Premier juste avec mes fiches de paie (mon salaire est versé sur mon compte chez ING).
Je dois dire que leur app est vraiment bien faite et maintenant ils m'ont activé le Google Pay.
Je me demande si prochainement je vais rendre mon compte Boursorama mon compte principal et si je ne garderais l'ING que pour un livret A.
Je ne comprends pas l'explication liée à ma nationalité (ressortissants EEU, après tout), j'ai été au Crédit Mutuel, Banque Postale, ING, Monabanq et Boursorama et cela n'a jamais été un problème.
 
Boursorama fonctionne bien aussi. Leur App a bien progressé dernièrement, elle est beaucoup moins fouillie qu'avant.
 
Mouais ... Rien de rassurant tout ça.
D'autant plus que le compte devait me servir pour faire des opérations en bourse.
Je crois avoir été appaté par l'offre spécial avec bonus amazon et j'ai l'impression qu'ils ont déjà tout débuté pour ne pas me la donner, tout ce que j'ai donné avait été validé et là, je reste en attente.
 
Et si rétropédalage, je ne vais pas m'embêter, je passe par le médiateur directement qu'il me rembourse l'argent que j'ai versé et dont, je ne peux me servir.
 
Juste pour donner des nouvelles... après le refus de BforBANK, j'ai fait une demande chez Boursorama Banque. Tout s'est passé à la perfection, j'ai eu une Visa Premier juste avec mes fiches de paie (mon salaire est versé sur mon compte chez ING).
Je dois dire que leur app est vraiment bien faite et maintenant ils m'ont activé le Google Pay.
Je me demande si prochainement je vais rendre mon compte Boursorama mon compte principal et si je ne garderais l'ING que pour un livret A.
Bonjour, est ce que vous utilisez des comptes titres sur Boursorama?
Du coup, après ma prise de décision assez rapide de rétropédalage, je m'interroge sur Boursorama (Je dois utiliser un comptitre, ne me demandez pas pourquoi je voulais B for Bank ... ;) )
 
J'ai posé une question (assez basique) par mail à Boursorama à propos de mon AV le 15 novembre, j'ai eu la réponse le 3 décembre... heureusement que ce n'était pas pressé ^^

Après je suis globalement très satisfait de Boursorama, mais c'est juste pour montrer qu'aucune BEL n'est ultra réactive en permanence.
 
Bonsoir,
c'est un peu curieux ces témoignages négatifs sur BforBank.
Je les ai appelés il y a quelques semaines et j'ai obtenu ma réponse très rapidement.
Mais il est vrai que je n'ai que de l'AV et un livret chez eux.
Ils m'ont proposé à cette occasion d'ouvrir un compte courant mais je n'ai pas encore sauté le pas.
 
Retour
Haut