Axa - FR0000120628 CS

Le groupe AXA annonce ce jeudi soir une hausse de +2,7% de son chiffre d'affaires trimestriel en données comparables, porté à 35 milliards d'euros, contre 30,8 milliards d'euros à la même période en 2018.

En données publiées, les revenus ont augmenté de +13,5%.

Dans le détail, ce sont les revenus issus des activités d'assurance dommages et de spécialités qui connaissent la plus forte croissance : +79,8%, ou +5,7% en publié. Ils représentent quelque 11,4 millions d'euros, contre 6,3 voilà un an.

' La croissance de nos activités s'est poursuivie pour l'ensemble du Groupe, et particulièrement au sein de nos trois segments cibles : la santé, la prévoyance et l'assurance dommage des entreprises ', commente Gérald Harlin, directeur général adjoint du groupe.
 
D'ailleurs sur abcbourse sur le graph Axa j'ai un -4%. C'est vraiment bizarre, c'est un bug d'affichage chez moi ou vous l'avez aussi ?
 
Le dividende :coeur_brise:
Comme Poam, j'ai - 4,70%, et la bougie perdue.
 
Dernière modification:
Aucune signification particulière. Le décrochage est causé par le détachement du dividende hier.

4524
 
Il en faudrait quelques autres... Et tout dépend de tes objectifs de trading (court, moy, long terme)
 
La tendance reste positive sur le titre avec les résultats T1 + un secteur bancaire bien orienté ces derniers jours et il ne serait pas étonnant que la valeur revienne assez rapidement toucher la fameuse résistance des 23.8.
 
J'ai profité du détachement pour entrer sur le titre autour de 22.6 l'annonce du lendemain fait plaisir :D
 
Retour
Haut