AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

Merci pour la réponse lopali, mais en fait je demandais si il y avait un nombre de jour minimum entre deux virements

Si c'est par l'espace client sur internet, il y a un plafond de 7500€ par jour ouvrable.

Si c'est par email, c'est open-virement...
 
Si c'est par l'espace client sur internet, il y a un plafond de 7500€ par jour ouvrable.

Si c'est par email, c'est open-virement...
Merci pour ces infos et toutes celles que tu donnes en général. Cela me sera fort utile en temps voulu.
 
Bonjour,

Nous venons apporter quelques précisions suite à vos différents messages.

Concernant l’envoi de l’identifiant client, et comme l’a rappelé lopali, nos clients ne peuvent pas en faire la demande par courriel, sauf si celui-ci contient une demande écrite en pièce jointe.
Lorsque nous adressons cet identifiant par courrier, nous joignons la « carte mémo » afin que vous puissiez y indiquer vos identifiants de connexion, par simplicité.

En ce qui concerne les virements que vous souhaitez effectuer, nous vous confirmons que leurs montants sont plafonnés si vous les saisissez sur internet.
En revanche, nous pouvons effectuer des virements bien supérieurs si vous nous contactez directement. Pour ce faire, cliquez sur « contactez-nous », en bas de la page d’accueil de notre site.

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
Me voici de retour;
Quelques jours de congé plus un petit extra
J'ai constaté que la foudre s'était invitée à la maison pendant mon absence... :ange:
Résultat: la xxxxbox, un pc, les cpl, un disque dur externe HS... :mad:
Retour 30 ans en arrière...

Bon, à la lecture des posts précédents, je suis allé consulter mon compte, un peu inquiet...

Tout est normal! Les intérêts sont conformes à mon attente.;)

Pour info, les intérêts bruts pour 100KE pour chaque quinzaine:
14j: 229.51
15j: 245.90
16j: 262.30

Et pour chaque mois:
F (29): 475.41
M (31): 508.20
A (30): 491.80
M (31): 508.20
 
Bonjour Aden,

J'ai clôturé mon livret AXA pour cette raison :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/cloturez-vos-livrets-entre-autres-avant-le-30-juin-2012.17828/

Mon autre livret chez AXA est le même que celui que je viens de clôturer. Sa période de promo va prendre fin après le 1er juillet. Je vais donc le conserver pour les raisons que j'ai énoncées dans mon message précédent et confirmées par le Webconseiller Pierre.

Clôturer un livret si on en a l'intérêt n'empèche pas d'en ouvrir un autre ensuite.

Cordialement.

Bonjour lopali,

Merci pour votre réponse: effectivement, il faut clôturer ses livrets d'ici le 30/06!

J'ai demandé un virement de la totalité de ce que nous avons versé (moins 15 euros), virement demandé samedi et effectif sur notre compte lundi (besoin de l'argent rapidement pour qu'il soit sur le livret Zesto au 15/06).
Demain, nous envoyons un courrier de demande de clôture de compte par scan, afin qu'Axa nous vire les 15 euros restants et le montant des intérêts sur notre compte.

Cordialement,
Aden
 
J'ai réussi à avoir enfin mon code client. Problème, le code confidentiel ne fonctionne pas et le compte est bloqué après trois tentatives infructueuses.
Pffff, je dois avoir la poisse.
 
J'ai réussi à avoir enfin mon code client. Problème, le code confidentiel ne fonctionne pas et le compte est bloqué après trois tentatives infructueuses.
Pffff, je dois avoir la poisse.

Bonjour pitchblack,

Nous venons de vous envoyer un message privé.

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
Suite a un appel d'une conseillere axa banque, je me decide a envoyer un recommandé au Service Qualité Clients.
Je vous la partage car mes aventures chez AXA mérite diffusion, ne serais-ce que pour ceux qui ont le sens de l'humour, et du ridicule...


Bonjour,

Après avoir demandé plusieurs fois à votre service client pourquoi mes intérêts n’étaient que de 1110 €, je reste ce jour dans l’attente d’une réponse.

Cette lettre fait suite à ma dernière réclamation envers votre service Relations Clientèle (Ref539894).
je suis sans nouvelles de ce « fameux » service qui doit m’envoyer le calcul des intérêts (chose qui aurait dû être fait par mail après la clôture de mon livret).

J’ai passé plusieurs demandes à vos services de relation client et je vous laisse apprécier le parcours du combattant qui a été le mien :
-J’ai tout d’abord fait un chèque de 100 000€ que j’ai eu tout le mal du monde à faire reprendre en bonne date de valeur vous trouverez ci bas le dernier mail que j’ai reçu sur le sujet :
Cher Monsieur,
Par votre dernier mail, vous exprimez votre insatisfaction relative à la régularisation d'une opération liée à votre Livret AXA Banque n° **********.
Une étude de votre dossier nous a permis de vérifier que votre demande a bien été prise en compte. Toutefois, elle n'a pas encore été comptabilisée et nous le regrettons vivement.
Nous vous confirmons que cette opération sera visible dans les prochains jours.
Ainsi, votre versement de 100 000 € portera intérêts à compter du 1er février 2012.
La satisfaction de nos Clients est au coeur de nos préoccupations et espérons que ce contretemps n'altèrera pas votre confiance.


-J’ai ensuite eu beaucoup de mal a clôturer mon compte, et du faire beaucoup d’échanges avec vos services pour obtenir satisfaction. Aujourd’hui mes intérêts versé sont faux, je n’arrive pas à obtenir d’explication : Vous me demandez de vous fournir mon calcul des intérêts !!! N’est-ce pas votre rôle de savoir calculer des intérêts ? Je m’exécute et vous fait un retour de mail en posant le calcul simple :
Prenez 100 000 Euros, mettez les pendants 3 mois (6 quinzaines) à 6% (votre taux promotionnel) : (6000 / 12) * 3 = 1500 Euros ? d’intérêts non pas 1110.27 Euros surtout que je suis resté plus de 3 mois chez vous ( du 1/02/2012 au 25/05/2012).
Je précise que je ne suis pas en prélèvement libératoire et j’ai bien vérifié avec vos services que cela n’était pas le cas.


Vous me demandez de faire la demande non par mail mais par le site :
Bonjour,
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, en toute sécurité et confidentialité, nous vous invitons à transmettre celle-ci par le biais de notre site sécurisé.Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur notre site http://www.axabanque.fr/ puis sur l'onglet "Espace Client" en haut de la page d'accueil.


-Probleme : Je ne suis plus client chez vous je n’ai donc plus accès à mon espace.....Je vous appel :
Vous me demandez ensuite de formuler autrement ma demande car pour d’obscure raison de confidentialité vous ne pouvez prendre en compte une demande faite par mail (c’est quand même un comble pour une banque dite EN LIGNE !!!)

Nous faisons suite à votre demande de renseignement.
Apres vérification concernant le versement des intérets suite à la clôture de votre Livret Axa Banque, nous ne constatons pas d'anomalie.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire parvenir par mail scanné votre mode de calcul concernant les intérêts du livret axa banque.

Je m’exécute et vous transmet ma demande en fichier joint à mon mail. Je reçois un nouveau mail le 31 Mai 2012 et cela ne vous convient toujours pas, mon calcul doit être fait sur papier libre et signé, que je dois scanner puis joindre au mail.... Je m’exécute et vous transmet ma demande en fichier joint à mon mail, depuis plus de nouvelles de vos services.

Pour finir, une dénommée ****** Audrey m’appel ce jour à 13 :45 pour refaire les calcul avec moi, me dis que le calcul est bon (le vôtre).Puis après une longue réflexion et de nombreuses objections de ma part voit qu’il y a effectivement une erreur....Du coup, elle me demande de ne pas être narquois (Se sont ses mots, elle ne sait pas compter mais utilise un français châtié...Est-ce vraiment ce que l’on demande à un banquier. Bref....) et finit par me dire que je n’ai qu’à faire une lettre recommandé si cela ne me convient pas qu’elle aurait tout à fait pu ne pas m’appeler (elle devrait surtout changer de métier).....Moi je lui demande d’agir et cherche à savoir quand ma régularisation aura lieu, mais je n’aurais jamais de réponse, elle raccroche. Puis me rappel, pour vérifier mon numéro de téléphone (tout ceci est véridique, si vos appels sont enregistré, la date et l’heure vous aiderons à le retrouver le 06/06/2012 à 13.45H).

Je demande à ce que vous régularisiez au plus tôt mes intérêts.
Je ferais suite à cette lettre par une demande a MR le Médiateur de la FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE.
 
Dernière modification:
Suite a un appel d'une conseillere axa banque, je me decide a envoyer un recommandé au Service Qualité Clients.
Je vous la partage car mes aventures chez AXA mérite diffusion, ne serais-ce que pour ceux qui ont le sens de l'humour, et du ridicule...


Bonjour,

Après avoir demandé plusieurs fois à votre service client pourquoi mes intérêts n’étaient que de 1110 €, je reste ce jour dans l’attente d’une réponse.

Cette lettre fait suite à ma dernière réclamation envers votre service Relations Clientèle (Ref539894).
je suis sans nouvelles de ce « fameux » service qui doit m’envoyer le calcul des intérêts (chose qui aurait dû être fait par mail après la clôture de mon livret).

J’ai passé plusieurs demandes à vos services de relation client et je vous laisse apprécier le parcours du combattant qui a été le mien :
-J’ai tout d’abord fait un chèque de 100 000€ que j’ai eu tout le mal du monde à faire reprendre en bonne date de valeur vous trouverez ci bas le dernier mail que j’ai reçu sur le sujet :
Cher Monsieur,
Par votre dernier mail, vous exprimez votre insatisfaction relative à la régularisation d'une opération liée à votre Livret AXA Banque n° **********.
Une étude de votre dossier nous a permis de vérifier que votre demande a bien été prise en compte. Toutefois, elle n'a pas encore été comptabilisée et nous le regrettons vivement.
Nous vous confirmons que cette opération sera visible dans les prochains jours.
Ainsi, votre versement de 100 000 € portera intérêts à compter du 1er février 2012.
La satisfaction de nos Clients est au cœur de nos préoccupations et espérons que ce contretemps n'altèrera pas votre confiance.


-J’ai ensuite eu beaucoup de mal a clôturer mon compte, et du faire beaucoup d’échanges avec vos services pour obtenir satisfaction. Aujourd’hui mes intérêts versé sont faux, je n’arrive pas à obtenir d’explication : Vous me demandez de vous fournir mon calcul des intérêts !!! N’est-ce pas votre rôle de savoir calculer des intérêts ? Je m’exécute et vous fait un retour de mail en posant le calcul simple :
Prenez 100 000 Euros, mettez les pendants 3 mois (6 quinzaines) à 6% (votre taux promotionnel) : (6000 / 12) * 3 = 1500 Euros ? d’intérêts non pas 1110.27 Euros surtout que je suis resté plus de 3 mois chez vous ( du 1/02/2012 au 25/05/2012).
Je précise que je ne suis pas en prélèvement libératoire et j’ai bien vérifié avec vos services que cela n’était pas le cas.


Vous me demandez de faire la demande non par mail mais par le site :
Bonjour,
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, en toute sécurité et confidentialité, nous vous invitons à transmettre celle-ci par le biais de notre site sécurisé.Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur notre site http://www.axabanque.fr/ puis sur l'onglet "Espace Client" en haut de la page d'accueil.


-Probleme : Je ne suis plus client chez vous je n’ai donc plus accès à mon espace…..Je vous appel :
Vous me demandez ensuite de formuler autrement ma demande car pour d’obscure raison de confidentialité vous ne pouvez prendre en compte une demande faite par mail (c’est quand même un comble pour une banque dite EN LIGNE !!!)

Nous faisons suite à votre demande de renseignement.
Apres vérification concernant le versement des intérets suite à la clôture de votre Livret Axa Banque, nous ne constatons pas d'anomalie.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire parvenir par mail scanné votre mode de calcul concernant les intérêts du livret axa banque.

Je m’exécute et vous transmet ma demande en fichier joint à mon mail. Je reçois un nouveau mail le 31 Mai 2012 et cela ne vous convient toujours pas, mon calcul doit être fait sur papier libre et signé, que je dois scanner puis joindre au mail…. Je m’exécute et vous transmet ma demande en fichier joint à mon mail, depuis plus de nouvelles de vos services.

Pour finir, une dénommée ****** Audrey m’appel ce jour à 13 :45 pour refaire les calcul avec moi, me dis que le calcul est bon (le vôtre).Puis après une longue réflexion et de nombreuses objections de ma part voit qu’il y a effectivement une erreur….Du coup, elle me demande de ne pas être narquois (Se sont ses mots, elle ne sait pas compter mais utilise un français châtié…Est-ce vraiment ce que l’on demande à un banquier. Bref….) et finit par me dire que je n’ai qu’à faire une lettre recommandé si cela ne me convient pas qu’elle aurait tout à fait pu ne pas m’appeler (elle devrait surtout changer de métier)…..Moi je lui demande d’agir et cherche à savoir quand ma régularisation aura lieu, mais je n’aurais jamais de réponse, elle raccroche. Puis me rappel, pour vérifier mon numéro de téléphone (tout ceci est véridique, si vos appels sont enregistré, la date et l’heure vous aiderons à le retrouver le 06/06/2012 à 13.45H).

Je demande à ce que vous régularisiez au plus tôt mes intérêts.
Je ferais suite à cette lettre par une demande a MR le Médiateur de la FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE.


Bonjour stephane69270,

Nous avons pris connaissance de votre message concernant le calcul des intérêts de votre Livret d’AXA Banque.

Nous étudions cette question avec notre service Qualité-Réclamations, qui pourra vous proposer une réponse sous 5 jours ouvrés.

Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur ce sujet.

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
Je vous remercie par avance de votre attention.
Pourrez-vous me dire s'il est normal que je n'ai pas reçu de lettre de votre part pour confirmer la fermeture de mon livret et le fameux calcul des intérêts.
Et enfin pouvez-vous me dire si vous trouvez normal qu'une assistante m'appel pour me dire que le calcul est bon, puis se rendre compte de son erreur et se permettre d’émettre un jugement sur mon attitude "narquoise" face à sa bêtise.
 
Retour
Haut