avis

C'est comme ça que je menace mon fils de 13 ans quand il passe trop de temps sous la douche. Prochaine facture d'eau c'est pour lui et ça fait son effet
Il va en avoir de la chance ce fils de 13 ans, prendre deux douches d'un coup pour le prix d'une .....:(:cool:
 
Bonsoir Christine,
Je profite de cette discussion, j'ai une interrogation qui s'en rapproche.
......

- ou encore placer sur un PEA et me former davantage à la bourse
qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
Qu'au lieu de mélanger deux sujets qui ont leurs spécificités, vous aviez la faculté d'en ouvrir un de sujet, qui tienne compte de vos particularités propres ....
 
Qu'au lieu de mélanger deux sujets qui ont leurs spécificités, vous aviez la faculté d'en ouvrir un de sujet, qui tienne compte de vos particularités propres ....
Ah alors désolée, comme ça parlait scpi, il me semblait que je pouvais suivre...
En ce cas j'ouvrirais une autre discussion
 
Ah alors désolée, comme ça parlait scpi, il me semblait que je pouvais suivre...
En ce cas j'ouvrirais une autre discussion
De fait et dans le sujet précédent, on sera parti dans presque tout les sens, alors que le thème central est de fait apprendre à une jeune majeure à économiser pour entrevoir de pouvoir devenir relativement indépendante du cocon familial ; alors soit, il y est question de parts de SCPI, mais le contexte me semble tout à fait différent ....

Dans le domaine patrimonial, il y a toujours des situations que l'on croit se ressembler, et qui utilisent des produits et supports communs ; mais si on prend l'exemple de l'AV ou des SCPI, on peut tout à fait utiliser les mêmes produits (ou presque ...) mais les utiliser dans des applications qui vont s'avérer assez (voire très) différentes .....

Dans le cas précédent, on était parti à l'origine avec une histoire de
loyers entre parents et enfants ....:cool: C'est dire d'où l'on vient ....
 
Dernière modification:
Oui c'est vrai. ..
En plus d-habitude j'ouvre de nouvelles discussions, là j'ai été paresseuse... et je vais devoir tout refaire ! 😂
 
Retour
Haut