Avis sur Linxea

salut,

Mon avis sur linxea est mitigé.

Niveau AV, j'ai des reponses reactives par telephone et par mail. RAS.


Par contre j'ai été parrainé et j'ai commandé des bons d'achat via leur plateforme.
Délai annoncé 2 semaines, on en est à presque 5 et malgré mes relances, je n'ai pas de réponse satisfaisante.

C'est du genre : on a a relancé notre intermediaire mais nous n'avons pas de nouveaux éléments.
Et cela depuis presque 2 semaines.

Impossible de savoir d'où vient le problème.
Ca semble anecdotique mais pour moi quelqu'un ne fait pas son boulot dans la chaine et je trouve ca dommage car j'ai été commercial par tel et quand on a un client, on lui apporte une réponse claire.
On se bouge pour obtenir une réponse.

J'étais en contact avec d'énormes fabricants et quand j'avais une question ou un probleme j'avais un retour dans la journée ou dans les 24h s'il fallait remonter en Asie.

Là c'est de la quasi pme franco francaise entre edenred et linxea et ils n'arrivent pas à me répondre en 2 semaines.

Donc je fais un peu une fixette là dessus et ca ternit la marque linxea à mes yeux.


Je voulais parrainer quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui faire ce coup là si ca ne se resoud pas rapidement.

Certains penseront que c'est un detail mais c'est une façon d'être aussi de savoirr réagir en dehors des procédures.
 
Bonsoir,
je compte ouvrir 2 AV Avenir dans les jours à venir.

Je vais faire une entrée timide ce qui me laissera le temps de choisir mes UC.

Que penser des recommandations Morning Star ? Les jugez vous pertinentes pour faire un premier choix ?
Quelles UC sécuritaires conseilleriez vous pour une entrée en matière ?

Merci à vous.
 
Bonsoir,
je compte ouvrir 2 AV Avenir dans les jours à venir.
Je vais faire une entrée timide ce qui me laissera le temps de choisir mes UC.
Que penser des recommandations Morning Star ?
Si vous parlez du classement exprimé en étoiles, je ne le regarde qu'à titre de vérification ....

Les jugez vous pertinentes pour faire un premier choix ?
Quelles UC sécuritaires conseilleriez vous pour une entrée en matière ?
Merci à vous.
Autrement, ce que je fais pour une première entrée (avant de disposer des codes), c'est :
- d'une part, de tenir compte de la classification Dici (et je sélectionne les UC qui sont dans la zone 1 à 3)
- d'autre part, je regarde les extrèmes de VL sur 6 mois, puis je regarde comment se positionne la dernière VL dans cette consultation ; en fonction de cette position, je retiens (ou non) l'UC consultée ....
 
Bonjour
Des avis / retour linxea en 2020 sur le long terme ???
C'est toujours fiable suravenir ???
Merci
 
Des avis / retour linxea en 2020 sur le long terme ???
Déjà votre phrase n'est pas très française. Vous voulez des retours sur l'année 2020 ? Ou sur le long terme?
Ca n'a pas bougé depuis votre message de Septembre.. Je ne sais pas ce que vous voulez savoir
 
Retour
Haut