Avis sur Linxea

2 fonds H2O, prepare toi à jouer aux montagnes russes, ces fonds utilisent du levier à bloc, donc quand ca monte, ca monte très fort, mais quand ca descend , .... aussi ..
Oh que oui!
Dans une AV, j'ai acheté H2O multistratégies en novembre 2015, j'ai perdu jusqu'à 25%! Mais j'ai acheté au mauvais moment, au plus haut de son histoire...:biggrin:
Dans une autre AV, j'ai acheté H2O multibonds (janvier 2016), là c'est correct, cela me semble moins volatile que multistratégie. A ce jour ça a performé à +2.69% dans mon contrat.

Mais celles qui pour l'instant me donnent entière satisfaction (achetées janvier 2016) :
- Sextant Grand Large A +7.84%
- Sextant PEA : +7.50%
- UPS Opportunités monde 50R : +6.45%

Mais cela durera-t-il...:ange:
 
Oh que oui!
Dans une AV, j'ai acheté H2O multistratégies en novembre 2015, j'ai perdu jusqu'à 25%! Mais j'ai acheté au mauvais moment, au plus haut de son histoire...:biggrin:
C'est bien pour ça que je préfère faire des analyses graphique afin pour trouvé les points d'entrée.


Je me tâte pour la liquider depuis quelques jours...
je ne l'ai pas prise car la hausse était déjà bien amorcée, graphiquement je la vois encore monté.

par contre j'avais prévu de prendre LU0104337620, mais je les zapé au moment de l'arbitrage.

Depuis ce matin j'ai la performance de mes UC qui est afficher sur mon contrat.;)
 
Effectivement je compte d'utiliser les outils que tu cites mais il y en a d'autre, je n'ai pas encore assez d'expérience sur l'analyse graphique sur les UC.

"L'expérience est la somme de nos erreurs" a dit un philosophe.

Si tu comptes faire de l'analyse technique sur des UC, je sens que tu vas avoir beaucoup d'expérience.:)
 
Effectivement je compte d'utiliser les outils que tu cites mais il y en a d'autre, je n'ai pas encore assez d'expérience sur l'analyse graphique sur les UC.

donc vous n'avez pas d'expérience la dessus. et vous tirez votre compétence sur le sujet d'où ? un livre ? le hasard ?
 
Retour
Haut