Avis SCI Viagénérations (en assurance-vie)

Bonjour,
Désormais, il est possible de verser à 100% sur GF Pierre.
Limite de 1 000 000 d'euros ...
Perso , je viens de me lancer via mes-placements vie
silvio
 
Comment trouvez-vous les biens en NP en direct ? J'ai regardé sur LBC j'ai rien trouvé. ..
par en direct je voulais dire , pas en AV ...en détention directe.

par contre acheter de la NP , ca ne se trouve pas sur LBC . ca ne se trouve qu'avec un intermédiaire professionnel .
 
par contre acheter de la NP , ca ne se trouve pas sur LBC . ca ne se trouve qu'avec un intermédiaire professionnel .
par contre j'ai déjà vu sur LBC des propositions émanant d'agence immo pour de l'achat de viager ( qui peut , toutes proportions gardées s'apparenter à de la NP )
 
par contre j'ai déjà vu sur LBC des propositions émanant d'agence immo pour de l'achat de viager ( qui peut , toutes proportions gardées s'apparenter à de la NP )
Oui effectivement j'en ai déjà vues aussi... mais je ne me suis pas encore trop renseigné, pour le moment, je regarde les possibilités. ... j'avais aussi regardé les viagers, mais me lancer dans quelque chose qui pourrait durer 20 ans voire plus sans certitude d'aboutissement, car pouvant aller au-delà, ça me tente moyen....
 
Bonjour,
je me repenche sur cette AV Viageneration.

Peu de contrat la propose : je ne trouve que Linxea Zen et Frontière efficiente avec l'assureur Apicil.

Est-ce qu'il y a parfis des primes à l'ouverture sur ces contrats ?
Est-ce que l'un serait plus avantageux que l'autre ?

Est-il possible de mettre 100% des fonds sur Viageneration ? Il me semble que non mais je ne le vois écrit nulle part ?
Sinon, j'investirais dans d'autres fond immo car le fond € n'a pas l'air très rentable.
 
Est-ce qu'il y a parfis des primes à l'ouverture sur ces contrats ?
Est-ce que l'un serait plus avantageux que l'autre ?

Est-il possible de mettre 100% des fonds sur Viageneration ? Il me semble que non mais je ne le vois écrit nulle part ?
Sinon, j'investirais dans d'autres fond immo car le fond € n'a pas l'air très rentable.

SCI ViaGénérations est un produit nouveau (et que je trouve personnellement très bien pensé) qui doit être forcément limité par l'assureur. Mais ... en réalité toi aussi tu te dois de diversifier ton allocation.

Concernant le fds en €uros Apicil, ce n'est pas le meilleur mais loin d'être le moins bon.
De toute façon je le répète: les fonds en €uros sont condamnés pendant 3 à 5 ans de poursuivre leur baisse de rendement: c'est inexorablement dans les tuyaux, sauf à dilapider les réserves de PPB et de plus-values latentes des assureurs.

Et perso je pense qu'il ne faut trop pas faire de "chasse de primes" mais investir sur ce qu'on comprend et qu'ion pense bon pour son épargne et ses objectifs.

Plus d'infos sur Linxea Zen ci-après:
https://www.moneyvox.fr/epargne/linxea/linxea-zen
 
Bonjour et merci de cette réponse,
pour les primes, c'est certain, mais quand on peut optimiser et en profiter, c'est mieux.
Autant déjà des contrats cher Linxea et Assurancevie.com, je pense que ce sont les courtiers les plus généreux en primes.

Je sais qu'il faut diversifier mais je suis déjà diversifié au regard de mes autres contrats. Peut-être faut-il prendre de ce fond € car après tout, on ne sais ce que seront les rendements des meilleurs fonds actuels à l'avenir.

Mais ce fond n'étant pas dynamique, j'ai peur que les rendements ne deviennent vraiment mauvais à l'avenir.
 
Et perso je pense qu'il ne faut trop pas faire de "chasse de primes" mais investir sur ce qu'on comprend et qu'ion pense bon pour son épargne et ses objectifs.
Bravo Charly, voila une remarque pleine de bon sens qui mérite un coup de chapeau. (y)


Mais ce fond n'étant pas dynamique, j'ai peur que les rendements ne deviennent vraiment mauvais à l'avenir.
Il s'agit du fonds Apicil euro garanti, je suppose?
Comme l'a écrit Charly, ce fonds euros est loin d'être mauvais, il peut presque rivaliser avec certains fonds dynamiques.
D'ailleurs, le fonds dynamique d'Apicil ne fait pas beaucoup mieux.
Et rien ne dit que les fonds dynamiques vont rester dynamiques!! Tant qu'immobilier et actions vont performer, les fonds dynamiques performeront aussi.
Si la bourse va mal, et si l'immobilier faiblit (il suffirait que les taux remontent), alors il y aura intérêt à quitter les fonds dynamiques pour revenir vers les fonds classiques.
 
Retour
Haut