Avis ouverture de compte

Lbpkrakra

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permets d'ecrire un message sur le forum car j'ai besoin d'un avis

Nous sommes en couple et souhaitons ouvrir un compte joint sachant que nous sommes déjà chez Boursorama au niveau de notre compte joint (avec 2 cartes bancaires) mais nous sommes pas satisfait du service :
- 3h avant de recevoir un SMS d'alerte lorsqu'il y a moins de 100€ sur le compte.
-Retrait des paiement très long en visuel sur le compte
-Appli mobile pas intuitive (ce n'est que mon avis)

Nos besoins sont les suivants :

- Faire des virements de nos comptes principales vers ce compte pour toute depenses (eau, électricité, charges,..)

- Nous ne souhaitons 2 cartes bancaires

- Nous aimerions bien un débit immédiat avec une alerte SMS lorsqu'il y a un paiement fait sur le compte style Orange Bank

-Application simple et intuitive


Pour l'instant, nous mettons sur le compte en moyenne 500€/mois. Merci d'avoir pris le temps de lire et nous attendons vos avis :)

Au plaisir,
 
Bonjour à tous,

Je me permets d'ecrire un message sur le forum car j'ai besoin d'un avis

Nous sommes en couple et souhaitons ouvrir un compte joint sachant que nous sommes déjà chez Boursorama au niveau de notre compte joint (avec 2 cartes bancaires) mais nous sommes pas satisfait du service :
- 3h avant de recevoir un SMS d'alerte lorsqu'il y a moins de 100€ sur le compte.
- Retrait des paiement très long en visuel sur le compte
- Appli mobile pas intuitive (ce n'est que mon avis)
Les raisons de l'insatisfaction sont notées !!

Nos besoins sont les suivants :

- Faire des virements de nos comptes principaux vers ce compte pour toutes dépenses (eau, électricité, charges,..)
Une fois le compte correctement alimenté, c'est logiquement simple comme une modification de domiciliation de prélèvements automatiques (les interrompre sur une banque, pour les initialiser dans une autre ...)

- Nous (ne ??) souhaitons 2 cartes bancaires
Par contre, sur ce point, on ne sait pas trop le nombre de cartes que vous voulez chacun ... ; pas clair !

- Nous aimerions bien un débit immédiat avec une alerte SMS lorsqu'il y a un paiement fait sur le compte style Orange Bank
- Application simple et intuitive
Il y a des banques en ligne qui proposent ce type de service, et il vous suffit de les contacter ; alors bien entendu, il vaut mieux choisir une banque qui réponde, et si possible rapidement ... :p
 
Nous souhaitons 2 cartes bancaires, une pour moi et une pour ma conjointe.
Connaît tu une banque avec ce service de SMS ?
Voilà qui est plus précis pour les cartes ...

Pour les alertes SMS, je n'en ai pas besoin, et n'ai donc pas recherché ce service ...
Question à poser à chaque banque qui répond !
 
Nos besoins sont les suivants :

- Faire des virements de nos comptes principales vers ce compte pour toute depenses (eau, électricité, charges,..)

- Nous souhaitons 2 cartes bancaires

- Nous aimerions bien un débit immédiat avec une alerte SMS lorsqu'il y a un paiement fait sur le compte style Orange Bank

-Application simple et intuitive


Pour l'instant, nous mettons sur le compte en moyenne 500€/mois. Merci d'avoir pris le temps de lire et nous attendons vos avis :)

Au plaisir,

bforbank, ING (et fortuneo aussi je crois, mais bug parfois) proposent des alertes
Pour un compte joint : 2 cartes
accès internet simple, et appli mobile tout à fait fonctionnel
choisir le débit immédiat : actuellement, seulement ING se rapproche d'orange bank pour le visuel instantané

par rapport à votre option de ne mettre que 500 euros par mois, cela va être un peu compliqué chez ING
Donc bforbank peut être la meilleure alternative à boursorama
 
Perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir un compte joint (et avec deux cartes !) si c'est pour l'utiliser aussi peu.

ça serait effectivement plus facile de trouver (cf ING) si vous en aviez une "vraie" utilisation.
 
Retour
Haut