Avis gestion épargne jeunes actifs

oui tu as raison buffeto
après tout dépend de l'usage
LDD sur modèle dont je parle 138 €
achat: 200 € par mois sur 5 ans
en LDD dans 5 ans tu reprends une LDD pour 5 ans
en achat j'ai revendu la voiture avec 50000 km pour 5000 € et encore 1 an de garantie.
et rachat de la même pour 10.000 avec apport 5000 € et mensu 96 €
coût de l'entretien annuel 150 € et zéro réparation mécanique de toute façon sous garantie
si on veut aller plus loin, en mettant les 100 € d'économie sur la mensualité dans 5 ans c'est achat comptant
 
C’est quoi un duster ou sandero ?
Sur le principe vous n’avez pas tort, mais faut être conscient que pour de la grande route c’est pas terrible franchement. Tout depends du besoin.
 
Le problème des LOA et LLD se sont les frais de remise en état et de dépassement du kilométrage
 
Exactement donk. L’intérêt est très limité pour les personnes faisant à minima 20/25000 km/ ans
 
C’est quoi un duster ou sandero ?
Sur le principe vous n’avez pas tort, mais faut être conscient que pour de la grande route c’est pas terrible franchement. Tout depends du besoin.
c'est certain,
moi maintenant c'est 12 000 kms par an et ma chère et tendre fait moins de 10.000 kms par an.
 
c'est certain,
moi maintenant c'est 12 000 kms par an et ma chère et tendre fait moins de 10.000 kms par an.
Là, on parle de d'une durée de 5 ans, mais pour ceux qui gardent leur véhicule plus longtemps l'achat du véhicule doit être plus intéressant.
 
Après évidemment de nombreux paramètres rentrent en ligne de compte
l'usage kilométrique, petit rouleur et gros rouleur
usage privé ou professionnel
ville ou route
budget
et aussi le rapport que l'on a vis à vis d'un véhicule.............
 
Hum........... dois je censurer ce lien ????? 😂 😂 😂

on s'éloigne du sujet initial

je n'ose imaginer ce que Buffeto va nous sortir si on ouvre une discussion sur les animaux de compagnie ;)
 
Retour
Haut