Avis d'impôts correctif

Soussousky

Nouveau membre
Bonjour,

Jai fais une correction de ma declaration d'impôts 2019 via le lien de correction en ligne sur leur site il y a 2 jours.
Ma.question est la suivante:
Combien de temps devrais je attendre avant de recevoir mon nouvel avis corrigé ?
J'ai bien recu l'accusé de reception et la declaration initiale (feuille bleue ) mais ce document ne suffit pas a mon.banquier pour ma.demande de credit immo.

Je vous remercie par avance!.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Jai fais une correction de ma declaration d'impôts 2019 via le lien de correction en ligne sur leur site il y a 2 jours.
Ma.question est la suivante:
Combien de temps devrais je attendre avant de recevoir mon nouvel avis corrigé ?
J'ai bien recu l'accusé de reception et la declaration initiale (feuille bleue ) mais ce document ne suffit pas a mon.banquier pour ma.demande de credit immo.

Je vous remercie par avance!.
Répondre
Le plus simple me semble être de téléphoner à votre Centre des Finances Publiques pour expliquer que vous avez besoin rapidement d'un avis rectificatif pour une demande de crédit immo. Cela pourrait activer le délai de traitement de l'imposition rectificative. Vous pouvez aussi faire la demande par le biais de la messagerie sécurisée de votre compte fiscal en ligne. Habituellement, les services répondent sous quelques jours. Tout récemment, j'ai eu une réponse à une réclamation relative à une taxe foncière 2019 indue (vente en 2018) en 2 jours ouvrés.
Cdt
 
Retour
Haut