N26 Avis déplorable sur N26

Re,
Avant de totalement abandonner, j'ai décidé de laisser une chance à N26 en les contactant par le chat (d'ailleurs super service client)

On m' offert l'envoi d'une autre CB (la 3e) en express (normalement payant 25€) qui est arrivée en 4 jours, je l'ai activée et débloquée avec un premier virement (qui apparaît en temps réel) !

Je repars donc en Colombie où je vis avec une mastercard sans frais sur les paiements en devise, et cela va me permettre de limiter mes frais !
A voir à l'usage avec un petit bilan dans quelques temps!
Donc cela se termine plutôt bien votre affaire ....

Par certain qu'avec une autre BEL, vous ayez obtenu un résultat similaire ....
 
Oui ça se termine plutôt bien, maintenant il faut voir à l'usage! En tout cas j'ai été surpris, plutôt en bien par leur service client: après un 1er mail, ce sont eux qui m'ont appelé, et par chat via le site, 3 fois, réponses instantanées et de qualité!
Mais bon, on en a vu tellement qui offrait le top au début puis....
 
Bonjour. Alors N26 est à fuir complètement. Je m’explique. Plusieurs personnes autour de moi et moi même avons vu notre compte clôturer du jour au lendemain le même jour!!!! Motif: non respect de l’article... et là quand on lit l’article ce n’est pas clair. Je demande donc des explications pour savoir ce que je n’ai pas respecté et là !!!! Aucune réponse: ils se contente de répéter en boucle non respect de .....
Donc jusqu’à aujourd’hui tout allait bien mais sachez que du jour au lendemain ils ferment le compte sans aucune je dis bien aucune explication au client. Donc pour moi cette banque est à bannir!!!!!
 
En tout cas j'ai été surpris, plutôt en bien par leur service client: après un 1er mail, ce sont eux qui m'ont appelé, et par chat via le site, 3 fois, réponses instantanées et de qualité!
Mais bon, on en a vu tellement qui offrait le top au début puis....
Et pourtant chenmawon, bien que résident fiscal français, réside de fait en Colombie .....
 
Retour
Haut