Avis crédit immobilier

POUDOU

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire pour vous demander vos avis sur notre crédit immobilier à mon conjoint et moi même.

Alors voila nous avons décider il y a quelques temps d'acquérir un bien immobilier.
Avant d’effectuer nos recherches nous avons fait appel à une courtière afin d'avoir une fourchette de notre capacité d'emprunt et de pouvoir faire nos recherches en conséquences.

Concernant notre situation financière nous sommes tous les 2 en CDI.
J'ai 25, je suis militaire et gagne actuellement 1460€. Mon conjoint, 38 ans et fonctionnaire gagne 1735€. Nous n'avons aucun crédit en cours, et nous ne sommes jamais à découvert.
J'ai un petit compte épargne à 8000€ et mon conjoint à 4000€ mais nous n'avons pas d'apport et ne souhaitons pas utiliser notre épargne pour l'apport.
(Mon conjoint, ancien militaire percevra en août prochain une pension à 800€/mois non pris en compte pour le crédit).

Lors de notre simulation, notre courtière nous informe que selon sa simulation nous pourrions emprunter 190 000€.

Nous voila lancé dans les recherches et nous tombons amoureux d'une maison vendu à 182 000€.

Nous demandons une simulation à notre courtière à 172 000 €, ce qui nous ferait un total des dépenses à 190.500€ et nous annonce qu'elle est favorable à cette proposition.

Après négociation, les vendeurs acceptent notre proposition.

Nous avons signés le compromis et attendons le retour des banques.
Nous serions à 29% de taux d'endettement...

Que pensez-vous de notre dossier ?
La courtière est confiante quand à notre dossier mais j'aimerais avoir des avis extérieurs.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
 
Bonjour,
à priori votre dossier sur 25 ou 20 ans doit passer sans problème,
une fois tranquillisé, il ya des choses que je ne comprends pas:
en août prochain une pension à 800€/mois non pris en compte
il pourrait être pris en compte; ....


ne souhaitons pas utiliser notre épargne pour l'apport.