Avis crédit immobilier (octobre 2013) Departement : Nord

maitrebruce

Nouveau membre
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur le crédit immobilier que j'ai signé au mois d'octobre 2013

Emprunt : 103.000€
Taux : 3,29 %
Assurance : 0,86 %
TEG : 4,15 %
Mensualité : 622€
Durée : 20ans

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
 
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur le crédit immobilier que j'ai signé au mois d'octobre 2013

Emprunt : 103.000€
Taux : 3,29 %
Assurance : 0,86 %
TEG : 4,15 %
Mensualité : 622€
Durée : 20ans

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

o_O S'est est déjà signé, je ne vois pas bien en quoi des avis extérieurs peuvent être d'une quelconque utilité ?
Sauf si c'est pour savoir s'il serait intéressant d'essayer de le renégocier, auquel cas
(i) il manque un minimum d'informations concernant votre profil d'emprunteur (pour voir si vous pouvez obtenir mieux sur la base de votre dossier)
et de toute façon
(ii) s'agissant d'un prêt sur 20 qui court depuis seulement 3 mois, le gain éventuel d'une renégociation ou d'un rachat a toutes les chances d'être complètement mangé par les frais.
 
Bonsoir

Merci pour votre réponse

Je m'interroge simplement à nouveau, (comme pas mal de personnes) car mon taux est correct mais l'assurance est je pense, excessive.

Existe t'il la possibilité de changer d'assurance au cours de la première année ? Car cette assurance à quelque peu était obligatoire même si je suis conscient que la loi propose la liberté du choix d'assurance.

Trouvez vous le taux d'assurance excessif ?
 
Retour
Haut