Avis cofidis

Il peut se faire qu'il y ait deux opérations successives; un débit qui fait apparaître l'insuffisance du solde et une contrepassation immédiate pour rejet...........et facturations à suivre.

Cdt
 
bonjour, le taux d'acceptation et plutot élevé pour les pret conso renouvelable, vue le peu de pieces justificatives qu'ils demandent d'ailleurs ! perso je suis bien malheureux de ne pas trouver d'autres organismes, les prets perso sont peux accepter chez eux aussi plus stricte. des taux d intérets énormes 21 % qui donne le vertige pour les revouvelables, les seules accepter dans certaines situations. Parfois hélas obligé d 'y avoir recours, sans sauté de joie. un conseil surtout n'en faire qu'un a un seul organisme et pas d'autres au risque d'etre en surendettement rapidement. bien que les delais de remboursement sont plus court il me semble actuellement, a condition de ne pas debloquer les remboursements tous les 3 mois sinon interminable et le couteau sous la gorge :-(.
 
Bonjour j’ai fais une demande pret chez cofidis d’un montant de 2500€ il a était refusé met il mon fais une proposition d’un avis favorable est mon fait remplir un contrat et renvoyé est ce qu’il peut être refusé merci si quelqu’un pouvais m’aider
 
Bonjour j’ai fais une demande pret chez cofidis d’un montant de 2500€ il a était refusé met il mon fais une proposition d’un avis favorable est mon fait remplir un contrat et renvoyé est ce qu’il peut être refusé merci si quelqu’un pouvais m’aider
Bonjour,
L'opération se fait en plusieurs phases.
- vous faites une demande en ligne en fournissant les informations sur votre situation
- l'organisme (cofidis ici) donne un avis favorable de principe ou... refuse
- vous éditez et signez le contrat et vous envoyez le tout avec les justificatifs (revenus, situation, impôts...)
- l'organisme décide sur la base de l'ensemble des éléments produits
- il y a alors accord ou refus

Selon les organismes, les étapes se font en ligne sur internet.
 
Bonjour,
L'opération se fait en plusieurs phases.
- vous faites une demande en ligne en fournissant les informations sur votre situation
- l'organisme (cofidis ici) donne un avis favorable de principe ou... refuse
- vous éditez et signez le contrat et vous envoyez le tout avec les justificatifs (revenus, situation, impôts...)
- l'organisme décide sur la base de l'ensemble des éléments produits
- il y a alors accord ou refus

Selon les organismes, les étapes se font en ligne sur internet.
Oui sa je sais mais comme j’ai dit m’a demande que j’avais fait et refusé met il mon fait une proposition de 1500€ et je voulais savoir si leur proposition pouvait être refusé
 
Retour
Haut