Avis cofidis

D'accord. Mais il le voit forcément?? Épluché tout les compte de tout le monde??
j'ai envie de dire : arrete de baliser , ca se fait tous les jours , et ca ne provoque rien de particulier . tant que la mensualité est assumée ton banquier ne le remarquera meme pas .

tiens petite anecdote de la semaine : j'avais des actions Altice dans mon pea . lors de la répartition d'altice une partie de ces actions a du etre transférée sur un CTO . je n'en avais pas dans cette banque . incroyable , l'opération s'est réalisée ( on m'a ouvert un CTO ) sans que j'en sois informé et ma conseillère ne le savait pas non plus lorsque je l'ai interrogée par mail .....:sick:
 
Dernière modification:
D'accord donc en gros pour toi mon banquier ne vera même pas cette "action" sur mon compte? Toute manière nous somme libre de nos acte tant que tout et payer et que je n'ai pas de soucis
 
Je sais pas je m'imagine le pire qu'il me fiche en banque de France où qu'il m'appelle et me dise pk avait vous fait se prêt
Ou à tu pris ton prêt?? On t'il le droit de m'en vouloir ou de bloquer mes compte?? Vas t'il m'appeler et me faire la morale?

Une banque n'est pas toute puissante, elle ne peut pas ficher son client ou bloquer son compte parce qu'elle est vexée !
 
Autre question oui dsl je ni connais Lorsque qu'un prélèvement quelconque à été bloqué par manque de provision ou autre (simple question c'est pas mon cas) ce prélèvement apparaît t'il sur le compte en ligne quand même lorsque que je consulte mon compte??
 
Bonjour,

Non; il est impossible qu'un conseiller "épluche" systématiquement tous les comptes dont il a la gestion.

Mais, via les prélèvements, il pourrait s'apercevoir du crédit obtenu chez un concurrent à trois occasions:

+ Si vous sollicitez un entretien, au moment il préparera le rendez-vous,
+ Si vous avez des incidents de paiements et/ou dans l'éventualité d'un problème quelconque dans le fonctionnement de votre compte,
+ A l'occasion d'un ciblage marketing, qui correspondrait à votre profil, en vue d'un action commerciale.

Cdt
 
Autre question oui dsl je ni connais Lorsque qu'un prélèvement quelconque à été bloqué par manque de provision ou autre (simple question c'est pas mon cas) ce prélèvement apparaît t'il sur le compte en ligne quand même lorsque que je consulte mon compte??

Bonjour,

Si c’est manque de provisions, des frais bancaires devraient apparaître.
 
Cela dépend de votre découvert, du montant,... Mais je ne vois pas le but de votre question si ce n’est pas votre cas où alors c’est ce que vous avez peur qui arrive?
 
Retour
Haut