Avis cofidis

Tu pense que quoi!? Oui nous somme libre de nos choix c'est sur! Tant que le seuil des 33℅ d'entêtement n'ai pas atteint c'est le principal!

à partir du moment où le crédit est signé et que l'argent t'a été versé que veux tu que ton banquier fasse ?
 
Dernière modification:
euh ... franchement, il s'en tape. J'ai ouvert une assurance vie dans une banque en ligne, il n'a rien vu, pourtant ça fait 4 ans qu'il y a des virements mensuels.

Ensuite, j'ai souscrit un prêt pour l'achat de ma voiture (bonne ou mauvaise chose ça c'est une autre question) il s'en est même pas rendu compte.

Au pire, qu'est ce qu'il va faire ? te donner des mauvaises conditions ? Si l'offre que l'établissement de crédit (ou la banque) est plus avantageuse que la sienne tant pis pour lui.
 
euh ... franchement, il s'en tape. J'ai ouvert une assurance vie dans une banque en ligne, il n'a rien vu, pourtant ça fait 4 ans qu'il y a des virements mensuels.

Ensuite, j'ai souscrit un prêt pour l'achat de ma voiture (bonne ou mauvaise chose ça c'est une autre question) il s'en est même pas rendu compte.

Au pire, qu'est ce qu'il va faire ? te donner des mauvaises conditions ? Si l'offre que l'établissement de crédit (ou la banque) est plus avantageuse que la sienne tant pis pour lui.
Ou à tu pris ton prêt?? On t'il le droit de m'en vouloir ou de bloquer mes compte?? Vas t'il m'appeler et me faire la morale?
 
Bonjour,

Vous avez parfaitement le droit de souscrire des crédits chez des concurrents.

En revanche ce qu'il ne faut pas faire c'est cacher lesdits crédits et les charges qui en résultent au moment de la demande de prêt

On t'il le droit de m'en vouloir

Sur un plan commercial il est possible que votre banque/conseiller ne soit pas content que vous leur fassiez une infidélité.

Mais c'est le comportement logique de n'importe quel commerçant.

Le risque éventuel est qu'il vous accorde des conditions moins favorables lors de transactions ultérieures ou qu'il soit moins bienveillant avec vous si, éventuellement, vous éprouviez des difficultés financières.


ou de bloquer mes compte??
Non.
Mais veillez à bien approvisionner suffisamment votre compte à bonne date afin que les prélèvements soient assurés sans problème; dans la négative vous risquez d'être facturé au maximum.

Vas t'il m'appeler et me faire la morale?
Possible qu'il vous appelle mais "faire la morale" est trop fort; plutôt vous exprimer ses regrets que vous ne l'ayez pas consulté au préalable.

Cdt
 
Retour
Haut