Avis cofidis

La c'est juste pour partir en vacances et l'argent que je mets de côte et sur un compte bloquer donc si je débloqué je doit tout débloqué
 
"c'est juste pour partir en vacances et l'argent que je mets de côte et sur un compte bloquer donc si je débloqué je doit tout débloqué"

Emprunter pour partir en vacances ? On marche sur la tête !!
Au boulot et vite !:biggrin:
 
Ma banque crédit agricole à telle le droit de me dire quelque chose si je fait un prêt dans une autres banque que la leurs?
 
Ma banque crédit agricole à telle le droit de me dire quelque chose si je fait un prêt dans une autres banque que la leurs?
pourquoi serait elle au courant ?

je viens de faire un,crédit chez Sofinco et ma banque ne l'a meme pas vu passer .
 
Bin les prélèvements sont fait sur ton compte?? Et le virement a aussi été fait sur ton compte?? Donc il auront bien vu tout sa ! Ont t'il le droit de nous le reproche r
 
! Ont t'il le droit de nous le reproche r

sommes nous dans un pays de liberté ?

perso je pense que oui et ne me préoccupe pas de ce que va penser mon banquier ...s'il n'est pas satisfait il n'avait qu'à me proposer une offre équivalente à celle que m'a faite Sofinco ( 1% sans justificatifs ni assurance )
 
Tu pense que quoi!? Oui nous somme libre de nos choix c'est sur! Tant que le seuil des 33℅ d'entêtement n'ai pas atteint c'est le principal!
 
Retour
Haut