Fortuneo

(plusieurs) Avis BEL proche

Petite question sur le transfert de PEL chez Boursorama, ont ils pris en charge les frais de transfert ? (Si tant est qu'il y en avait dans votre ancienne banque)

Non pas de prise en charge. En revanche il y a déjà eu des offres en ce sens. Cela peut donc valoir le coup de patienter. Mais vu les frais que j'avais dans l'ancienne, les 90 de transferts seront vite amortis...
 
OK merci pour le retour, personnellement je n'ai pas de frais lié au PEL donc pas de raison de le transférer pour le moment, mais je me renseigne pour éventuellement regrouper mes comptes plus tard.
 
OK merci pour le retour, personnellement je n'ai pas de frais lié au PEL donc pas de raison de le transférer pour le moment, mais je me renseigne pour éventuellement regrouper mes comptes plus tard.

De rien. Juste pour éclaircissement, les frais ne sont pas liés au PEL en tant que tel mais au CC. Les seuls frais du PEL sont ceux de son transfert, qui seront couverts rapidement par l'économie engendrée par la fermeture du CC.
 
Je vois, mais dans mon cas le CC est également gratuit (Hello Bank) donc aucune économie potentielle, simplement une facilité de gestion...
 
Bonjour à tous,
Petit retour sur l'ouverture de mon compte bancaire en ligne.
J'ai choisi BfBank et je n'ai pas eu de soucis concernant l'ouverture.
J'ai bien reçu mon code confidentiel par recommandé et ma carte par courrier simple.
Aujourd'hui carte activé, appli installé qui pour l'instant fonctionne.
En attente des primes d'ouverture, je reviens vers vous dès que j'ai reçu.
 
Retour
Haut