AVIS A TOUS LES PROPRIETAIRES avec bail RH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas besoin de vos réponses bouquet "pour en savoir plus sur vos agissements" compte tenu du tapage à outrance que vous faites !!!!

Et je ne suis pas plus d'un côté de la barrière que de l'autre : seulement je n'ai pas fait les mêmes choix que vous et lorsque je fais des erreurs je les assume et ne rejette pas la responsabilité sur autrui.

Je ne peux simplement pas vous laisser dire n'importe quoi !
 
il y a longtemps que l'on nous aurait attaqué en diffamation si nous disions n'importe quoi
D'autre part comme tu le dis si bien tout le montage de cet investissement repose sur le bail commercial et l'exploitant, c'est à dire que les coprorpiétaires en résidences de services ou de tourismes qui actuellement n'ont pas encore de problème commençent à se dire mieux vaut prévenir que guérir et ils montent leurs associations et nous rejoignent.
Pour pouvoir juger du bien fondé de tes propos peux tu enfin répondre à ma question dans quellle résidences est ton appartement ??? j'attends toujours ta réponse
En ce qui concerne les fonds de concours, si tu veux quelques explications je suis prêt à en discuter avec toi par téléphone, n'hésites pas à me donner tes coordonnées téléphoniques
 
Oui, oui, Bloodynasty (en d'autres termes le saigneur et non pas seigneur ..! vous avez bien choisi votre pseudo). On sait ... vous avez la science infuse, sauf que "mes" agissements" n'en sont pas, juste des réactions tout à fait légitimes face à des gens comme vous ! Allez donc voir ailleurs si j'y suis ! Apparemment votre vie est tellement vide et triste que vous vous connectez à 6h du mat pour faire ch..r, il faut de tout pour faire un monde, même des gens comme vous ! A bon entendeur, salut !
 
je suis desolee de revenir sur mes propos d hier, mais le post est sense etre un post constructeur et cet intervenant (bloody machin) n a aucun argument constructeur...

donc il faut le virer de la discu!!

il a qu a en ouvrir une autre ailleurs: style proprio en ZRR venez vous faire insulter!

on ira lui repondre la bas!

ici c est proprio en bail RH, donc il n a rien a faire la, point final!
 
Ah oui, quels sont les choix que vous avez fait? à quel moments? dans quelle situation? quelle a été votre analyse?

c est sur que c est tellement facile apres de venir ici donné des conseils!!!!

mais si ce monsieur bloody chose avait ete aussi intelligent qu il le pretend , il aurait posté y a 2 ou 3 ans pour nous dire que M.L.K. etait un escroc!!!

ptet que la banque lui a refuse son credit, qu il a pas pu investir en ZRR, et il se soulage comme il peut.....

ou ptet qu il est jaloux parce qu on s entraide, et que les associations sont fortes, qu il y a en plus l assoce d assoce....et que les escrocs (suite aux differentes enquetes de PJ ) vont finir en prison!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut