avant d'investir en SCPI ...

2 choses .

tout d'abord guillaume Fonteneau ( créateur du blog patrimoine ) a une vision particulièrement alarmiste et iconoclaste des choses depuis des années .

ensuite le 1er lien que tu as posté nous dit : " investir en SCPI en 2017 est une hérésie et une prise de risque importante".....
avec 2 ans de recul on peut dire que Fonteneau s'est juste ...planté dans son analyse .:ange:
 
on a compris merci .

normalement les liens externes ne sont pas tolérés . j'ai accepté les 2 premiers pour pouvoir montrer l'opinion négative et erronée de guillaume Fonteneau .

mais merci de ne pas tous nous les balancer .

nous sommes sur cbanque pas sur fonteneauland
 
Guillaume Fonteneau raconte beaucoup de bêtises. Il publie deux articles par jour, alors forcément pour tenir le rythme il est contraint de partir un peu dans tous les sens. Le résultat n'est pas beau à voir.
 
certes ces articles datent de 2017 et 2 ans après il a priori tout faux. Mais cela ne pourrait-il pas se produire ?
 
vous ne pensez pas qu'il y a peut-être un fonds de vérité ?
moi aussi je peux écrire : " attention investir en bourse c'est risqué ....si ca continue comme ca il va y avoir des dégâts et peut etre meme un crack boursier "

et alors ? bien sur qu'investir c'est prendre des risques .....
 
Retour
Haut