AV ING opérations impossibles en ligne

Bonjour,
Il faut accepter l'erreur humaine, mais à condition que cette erreur puisse se trouver réparée rapidement ; autrement, ce n'est plus une erreur, mais un système défaillant !
Bon, j'ai bien fait de patienter (plusieurs semaines tout de même!): je viens de faire mon petit arbitrage en ligne et il est passé....comme une lettre à la poste.;)
Bon courage à Chenmawon
 
Bonjour,
Bon, j'ai bien fait de patienter (plusieurs semaines tout de même!): je viens de faire mon petit arbitrage en ligne et il est passé....comme une lettre à la poste.;)
Bon courage à Chenmawon
Et vous avez fait combien de tentatives avant que cet arbitrage soit rentré dans le pipe-line ?

Car 3 semaines cela peut faire entre 15 et 20 tentatives ...
 
Bonjour,
Et vous avez fait combien de tentatives avant que cet arbitrage soit rentré dans le pipe-line ?

Car 3 semaines cela peut faire entre 15 et 20 tentatives ...
Ma première tentative infructueuse date du 5 décembre 2017 environ et j'ai dû en faire 5 ou 6, échelonnées sur un bon mois, avant celle d'hier.
Heureusement, il se trouve que les cours n'ont pratiquement pas bougé dans l'intervalle, raison pour laquelle aussi cela ne m'a pas beaucoup gêné.
 
Bonjour,
...
Heureusement, il se trouve que les cours n'ont pratiquement pas bougé dans l'intervalle, raison pour laquelle aussi cela ne m'a pas beaucoup gêné.
Et puisque maintenant, votre arbitrage s'est favorablement débouclé, et comme vous êtes dans une situation similaire à celle de notre expatrié sud-américain, pourriez-vous tenter de savoir ce qui leur est arrivé, pour que vos tentatives précédentes n'aient pas été honorées ?
 
Hola!
Si nous nous sommes retrouvés, Agra07 et moi, c'est dans l'impossibilité d'arbitrer! Cependant, lui cela semble venir d'un bug technique, alors que moi, plus d'une politique délibéré d'ING, puisque, avant de commencer mon arbitrage je reçois un message d'ING me disant que je ne pourrais le faire en ligne et que je dois passer par la voie postale! Il me demande même si, alors, je souhaite poursuivre ou abandonner.
ING abitrage impossible jan 2018.jpg
 
Bonjour,

ING Vie part complètement en sucette c'est clair, j'ai mis en place un virement programmé il y a 4 mois, on me dit tous les mois par téléphone que ça a bien été pris en compte et que le premier prélèvement aura lieu le mois prochain.

Je pense que je vais aller voir ailleurs, ce n'est pas très sérieux
 
Bonjour,
Et puisque maintenant, votre arbitrage s'est favorablement débouclé, et comme vous êtes dans une situation similaire à celle de notre expatrié sud-américain, pourriez-vous tenter de savoir ce qui leur est arrivé, pour que vos tentatives précédentes n'aient pas été honorées ?
Je les avais déjà appelés: le conseiller m'avait dit qu'il s'agissait d'un problème informatique.
 
Bonjour,
Hola!
Si nous nous sommes retrouvés, Agra07 et moi, c'est dans l'impossibilité d'arbitrer! Cependant, lui cela semble venir d'un bug technique, alors que moi, plus d'une politique délibéré d'ING, puisque, avant de commencer mon arbitrage je reçois un message d'ING me disant que je ne pourrais le faire en ligne et que je dois passer par la voie postale! Il me demande même si, alors, je souhaite poursuivre ou abandonner.
Afficher la pièce jointe 2489
Tout à fait: il s'agit de deux problèmes distincts.
 
Retour
Haut