AV Fortunéo : aide pour l'ouverture

bonjour,

J'ai réalisé une ouverture d'AV Fortuneo entièrement en ligne il y a huit jours, depuis je n'ai pas de nouvelle.
J'aimerais un retour de ceux qui sont clients, combien de temps a duré la procédure d'ouverture ? Merci
 
bonjour,

J'ai réalisé une ouverture d'AV Fortuneo entièrement en ligne il y a huit jours, depuis je n'ai pas de nouvelle.
J'aimerais un retour de ceux qui sont clients, combien de temps a duré la procédure d'ouverture ? Merci

environ 30 jours.
pourquoi avoir choisi le seul contrat suravenir qui est bourré de frais ?
 
Merci. Faut pas être pressé... on perd ce qu'on a gagné en délais postaux.
des frais ? ah bon ?...
J'ouvre pour la prime, après j'aviserai.
 
les frais de gestion sont bien plus élevés que sur un contrat suravenir via un courtier en ligne. normal ca reste une banque. bon ca reste bien mieux qu'un banque traditionnelle.
 
les frais de gestion sont bien plus élevés que sur un contrat suravenir via un courtier en ligne. normal ca reste une banque. bon ca reste bien mieux qu'un banque traditionnelle.

Sur les UC peut être bien. Mais sur le fond euros, les frais sont identiques avec ceux des courtiers > 0,60%.
 
trouvé sur le site "Le délai moyen pour l'ouverture de votre compte, à compter de la réception de votre dossier complet, est de 15 jours ouvrés. "
 
Sur les UC peut être bien. Mais sur le fond euros, les frais sont identiques avec ceux des courtiers > 0,60%.

oui j'ai assumé que vous aviez une majorité d'UC vu que vous êtes jeune (< 50 ans) et donc à vocation à faire croitre votre patrimoine. du 100% fonds euros serait plutot pour quelqu'un déjà en retraite ET qui aurait une retraite insuffisante qui l'oblige à piocher dans l'AV.
 
Retour
Haut