Autoconstruction Defiscalisation Scellier

saika

Membre
Voila je vous présente mon projet en quelques lignes pour savoir si celui-ci vous semble réalisable dans la cadre d'une défiscalisation Scellier.

Montage d'une SCI entre moi et mon pere apport de fond 90 000 de sa part et empunt de 150 000 euros pour ma part : Achat d'un terrain avec la SCI estimer a 200 000 euros puis construction réaliser par mon pere ancien du batiment qui ne travaille plus et quelques contact a lui.

Cette construction sera réaliser dans un secteur ou la loi scellier est eligible, elle respectera la norme en vigueur RT 2005 et sera loué pour une durée de 9 ans comme la loi l'oblige.

L'achat du materiel au montage du projet sera réaliser par mon père cela devrait gonfler le montant de l'acquisition de la SCI pour se retrouver avec une deduction a hauteur de 90 000 d'apport et 60 000 de fournitures et quelques intervenants a regler menuisier peintre le gros ouevre sera réaliser gracieusement.

Donc ma part dans cette SCI 50 % pour un emprunt de 150 000 euros et celle de mon pere 150 000 euros puisque apport de 90 000 euros et achat fournitures et reglement des divers intervenants.

Cela vous semble t-il juste comme raisonnement ?
 
Retour
Haut