Attestation de refus de prêt bancaire.

Bonjour moietmoi.

Le constructeur m'a bien indiqué qu'il ne compte en aucun cas souscrire à cette assurance. D'après lui, cette assurence est inaccessible à son entreprise. Cela dit, je ne comprends pourquoi il nous a fait signé un CCMI alors que clairement il est dans l'illégalité.

De mon coté, je vais mettre tout mon poids pour faire annuler l'achat du terrain. Il est hors de question de m'endetter pour 20 ans pour une maison que n'aurait potentiellement jamais. Je ne suis même plus motivé pour faire construire. Je vais me réorienter vers l'achat d'une maison ou appartement directement.
 
Bonsoir,
il pourrait être utile de vous rapprocher des deux banques pour obtenir une lettre simple comme quoi ils ne peuvent donner suite à votre demande de financement.
en principe ces banques ( le conseiller ou l'agence) devrait pouvoir faire le courrier.
quand à votre constructeur il serait peut être utile de le signaler à la DDPP de votre département car il risque fort de mettre nombre de clients dans l'embarras

Cdt
 
Pour clore cette discussion, j'ai obtenu mes attestations de refus. Ceci m'a permis de me débarrasser du compromis de vente qui désormais caduc.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
 
C'est encours. Le vendeur et moi-même avons signés le document d'annulation de la vente et dans lequel il s'engage a renoncer à toute demande d'indemnisation. Le papier sera envoyé sous peu à notre notaire.

Il était temps d'en finir avec cette affaire ... ça dure depuis Mars 2018.
 
Retour
Haut