Attention aux messages privés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stunt38

Contributeur régulier
Ce message a pour but de mettre en garde les membres du forum contre les sollicitations que vous pouvez recevoir dans votre messagerie interne ou sur votre boite mail.


Le forum est un lieu d'échange neutre de toute entité commerciale qu'elle quelle soit.


Bien que nous (l'équipe) arrivons assez rapidement à repérer et exclure les personnes ne respectant pas cette éthique sur le forum il arrive que certains d'entre eux vous contacte via votre messagerie pour vous offrir leur service ou leur aide en vous mettant en relation avec une société financière ou une tierce personne.


Ce genre de pratique n'est absolument pas tolérée !

Nous vous demandons donc de nous prévenir rapidement si vous recevez ce genre de sollicitation afin que nous puissions agir contre son auteur, ceci dans l'intérêt général.

POUR RAPPEL : liste de l'équipe du forum


Exemple de sollicitation :

- "Je connais quelqu'un qui pourrait vous faire un crédit avec un taux intéressant à la société X"

- "chez X on vous propose des solutions clés en main pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions"

- "je peux vous mettre en relation avec mon conseiller particulier si vous le désirez"

- "je vous conseille d'ouvrir votre contrat chez X, je peux même vous parrainer !"
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut