Fortuneo

Fortuneo ATD sur livret A

Pour éviter les ATD de manière générale, mettez vos ronds sur un compte uk, le pays n'a pas ratifié l'EAPO
Bien sûr ça vaut si on n'a pas d'autres bien saisissables
 
Pour éviter les ATD de manière générale, mettez vos ronds sur un compte uk, le pays n'a pas ratifié l'EAPO
Bien sûr ça vaut si on n'a pas d'autres bien saisissables

Non le mieux est de payer ses dettes pour éviter les ATD et de ne pas trouver un moyen de "truander"....
 
Le FISC est un truand majeur. Il saisit et pour contester c'est à l'appréciation d'une juridiction partiale. De plus en plus d'opérations sont "requalifiees" et redressements avec pénalités injustifiées. Le jour où ça m'arrivera, je préfère pouvoir discuter sereinement sachant que mon patrimoine est hors d'atteinte.
Pour l'immobilier n'achetez pas en nom propre, en sci seulement, car en pratique les parts sociales sont insaisissables.
Il existe des moyens de se prémunir contre l'extorsion. Je précise que je suis parfaitement en règle fiscalement... juste prudent, ouvrir un compte à l'étranger est légal, juste une déclaration à faire en mai de l'année suivant l'ouverture
 
Je salue ton courage derrière un anonymat........qui est relatif.
 
Je ne comprends pas... J'ai écrit que j'étais en règle, et c'est le cas. De plus mes recommandations sont parfaitement légales, alors où est le problème ?
 
Retour
Haut