Assurance vie suravenir opportunite

teddy2

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite faire fructifier mon épargne sur une assurance vie en ligne, j'ai trouvé suravenir rendement et opportunité de linxea.

J'aimerais investir a 100% en euros je cherche donc le meilleur taux,

L'opportunités à un meilleur taux que la rendement, mais il faut verser 30 % en UC pour lopportunite. est il possible de verser l'argent avec 30% duc puis de la transferer sur les fonds euros pour profiter de meilleur taux.

Ou dois je prendre la version rendement même si elle rapporte moins.

Si je ne suis pas dans le bon quelle assurance vie choisir pour fond 100% euros; gestion en ligne et frais minimal ?

Merci
 
L'opportunités à un meilleur taux que la rendement, mais il faut verser 30 % en UC pour lopportunite. est il possible de verser l'argent avec 30% duc puis de la transferer sur les fonds euros pour profiter de meilleur taux.
Oui, c'est tout à fait possible
 
C'est donc la meilleur solution pour investir en euros au meilleur taux, Fortuneo est il mieux que linxea ?

Merci
 
mais par exemple sur un site il est écrit : Les arbitrages vers le fonds en euros Suravenir Opportunités ne sont pas autorisés.

est ce autorisé vers un autre fond en euros moins dynamique ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Cela n'est possible que vers Suravenir Rendement, Suravenir opportunité n'étant disponible que lors du versement à condition d'investir 30% en UC.
 
C'est donc la meilleur solution pour investir en euros au meilleur taux, Fortuneo est il mieux que linxea ?

Les frais de gestion des fonds euros sont identiques (0,6%) sur les 2 contrats mais sont moins chers chez LINXEA pour les Unités de Compte (0,6% chez LINXEA VS 0,75% chez Fortuneo).

En termes de relation client, LINXEA est nickel. Je ne connais pas Fortuneo.
 
Dernière modification par un modérateur:
Achat de 70% d'opportunité + 30% horizon 12m chez linxea puis arbitrage de horizon vers rendement. On obtient 100% euro et le tour est joué
 
Par contre, Linxea Avenir, c'est 40% en UC qui est demandé pour 60% de "opportunité".
Cela correspond à un rendement de 2,48% pour 2018 ce qui est très interessant pour un fond €.
 
Les frais de gestion des fonds euros sont identiques (0,6%) sur les 2 contrats mais sont moins chers chez LINXEA pour les Unités de Compte (0,6% chez LINXEA VS 0,75% chez Fortuneo).

En termes de relation client, LINXEA est nickel. Je ne connais pas Fortuneo.
Je suis chez FORTUNEO. Pour accéder à Suravenir Opportunités, il faut obligatoirement investir par versement (arbitrages interdits ). Et le % d'UC imposé est de 40%, sauf offres spéciales. Sinon, il est tout à fait possible, dès validation de la souscription, d'arbitrer les UC vers Suravenir Rendement. Je l'ai fait à de multiples reprises. Pour ce type d'opération, en période boursière agitée, il est possible de choisir des UC peu volatiles ( Type obligataire par exemple) dont la VL variera très peu, en attendant l'arbitrage.
 
Je suis chez FORTUNEO. Pour accéder à Suravenir Opportunités, il faut obligatoirement investir par versement (arbitrages interdits ). Et le % d'UC imposé est de 40%, sauf offres spéciales. Sinon, il est tout à fait possible, dès validation de la souscription, d'arbitrer les UC vers Suravenir Rendement. Je l'ai fait à de multiples reprises. Pour ce type d'opération, en période boursière agitée, il est possible de choisir des UC peu volatiles ( Type obligataire par exemple) dont la VL variera très peu, en attendant l'arbitrage.
Au niveau de la relation client ou de la qualité de services, je suis totalement satisfait de Fortuneo
 
Retour
Haut