Assurance perte d'emploi boursorama

cedricazee

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide.
En effet étant actuellement à la recherche d'un crédit immobilier j'ai démarché plusieurs banque.

Boursorama est intéressant mais lors du remplissage de la demande j'ai du coché la case "assurance Perte d'Emploi"
Hors celle-ci ne m’intéresse pas.

Je n'aurais pas le temps de refaire un dossier et d'attendre 3 semaines qu'il retraite mon dossier, je me suis donc renseigné sur internet et certaines personnes disent qu'il est possible de résilier cette assurance (pour un coup de 250€ chez la CNP).
Est-ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il est possible de renoncer à cette assurance après avoir l'avoir souscrit lors de sa demande de crédit?

Par la suite je voudrais changer d'assurance, est-ce que ça peux poser un problème pour la suite?


Merci
Cordialement
 
Petite question en plus, il ne vaut mieux faire la demande de résiliation avant ou apres le changement d'assurance?

Merci
 
Bonjour, si je ne m'abuse, si tu vas au bout de ton offre de crédit avec l'assurance emprunteur de boursorama (donc la CNP), tu vas accepter les conditions de prêt ET d'assurance.
Tu peux faire une délégation d'assurance la premiere année de ton prêt immo cad choisir un autre assureur de ton choix. Cependant, il faut qu'il y ait une équivalence de garantie. donc je pense que les autres assureurs devront inclure la fameuse garantie perte d'emploi si tu souscris cette assurance à la signature de ton prêt.
 
Retour
Haut