Bonjour,
Je suis titulaire d'une gold mastercard qui possède une garantie retard de bagages.
Ma valise et celle de ma conjointe ne sont pas arrivées à destination.
Il faut savoir que ma conjointe a payé les billets d'avion (carte visa classic) et que j'ai payé la location avec ma gold.
En parcourant des forums, je lis par moment qu'il faut avoir payé les billets ou une partie du voyage (donc y comprit la location ?) pour etre indemnisé, mais je ne trouve absolument rien dans les conditions générales de la gold qui indique comment en bénéficier.
Pouvez vous me dire si selon vous nous pouvons acheter des produits de première nécéssité et nous faire rembourser ?
Merci
Je suis titulaire d'une gold mastercard qui possède une garantie retard de bagages.
Ma valise et celle de ma conjointe ne sont pas arrivées à destination.
Il faut savoir que ma conjointe a payé les billets d'avion (carte visa classic) et que j'ai payé la location avec ma gold.
En parcourant des forums, je lis par moment qu'il faut avoir payé les billets ou une partie du voyage (donc y comprit la location ?) pour etre indemnisé, mais je ne trouve absolument rien dans les conditions générales de la gold qui indique comment en bénéficier.
Pouvez vous me dire si selon vous nous pouvons acheter des produits de première nécéssité et nous faire rembourser ?
Merci